Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 6, 2020 il y a 3 minutes, Tacocat a dit : C'est rien pas d'animosité entre nous bg (par contre jte prends quand tu veux à ce tournoi de poker) J'attend. Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted June 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 6, 2020 il y a 15 minutes, Carlarusso a dit : @Tacocat, t'as réussi à retrouver l'item du coup ? Je checkerai demain dans la compilation si je le retrouve ! il y a 15 minutes, Carlarusso a dit : @Tacocat ptdr j'arrête humour c'est bon ??.... Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 Ça y est j'ai retrouvé l'item @Carlarusso ! En fait c'est en anatomie pas en spé tête et cou R2017 item 2A compté vrai "La mandibule s'articule avec l'étage moyen de la base du crâne" On doit quand même considérer que les étages sont uniquement en endocrânien ? Quote
Ancien Responsable Matière Carlarusso Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 @Tacocat, perso j'ai toujours considéré ça comme ça après peut être que le prof considère autrement ? idk Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 Il y a 4 heures, Carlarusso a dit : @Tacocat, perso j'ai toujours considéré ça comme ça après peut être que le prof considère autrement ? idk Okok merci quand même @Carlarusso je me tiendrai sur mes gardes sur les dernières annales voir s'il y a d'autres items du style Bonne soirée Quote
Recommended Posts