Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted June 6, 2020 Ancien du Bureau Posted June 6, 2020 (edited) il y a 5 minutes, LAmi_Omelette a dit : mon cadre n'est pas encore vert l'ami œdème au niveau des chevilles par ici Edited June 6, 2020 by Petit_Bateau Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 6, 2020 il y a 3 minutes, Aligot a dit : Trop de prétention par ici il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : œdème au niveau des chevilles par ici Ah non je montre juste que les réponses de paces sont souvent prises à la légère, et peut-être bien à juste titre mais bon... Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted June 6, 2020 Ancien du Bureau Posted June 6, 2020 il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : Ah non je montre juste que les réponses de paces sont souvent prises à la légère, et peut-être bien à juste titre mais bon... je ne pense pas que @Flo2001 est pris à la légère ta réponse mais juste parce qu'il ne comprenait pas où tu voulais en venir mdr T'es une machine @LAmi_Omelette qui ne te ferai pas confiance ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 6, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : je ne pense pas que @Flo2001 est pris à la légère ta réponse mais juste parce qu'il ne comprenait pas où tu voulais en venir mdr T'es une machine @LAmi_Omelette qui ne te ferai pas confiance ? Vous êtes des machines * mes bebe jolies de la vie de moi Quote
PhosphatidylFlorine Posted June 6, 2020 Author Posted June 6, 2020 il y a 8 minutes, LAmi_Omelette a dit : Ah non je montre juste que les réponses de paces sont souvent prises à la légère Je l'ai vexé là ! C'est pas que je te faisais pas confiance mais j'avais du mal à comprendre pourquoi fallait aller chercher si loin, pour moi le Na+ il attire l'eau, il la repousse pas ! Mais il ne fallait pas juste voir l'effet principal, donc finalement c'est toi qui avais raison mais il fallait juste le temps que je le comprenne. Mais bon je pense que Cussac ne piégera pas sur ce genre de choses c'est quand même assez ambigu dis comme ça Quote
Aligot Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 il y a 6 minutes, Petit_Bateau a dit : T'es une machine @LAmi_Omelette qui ne te ferai pas confiance ? Grave c'est une omelette accomplie Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 6, 2020 il y a 2 minutes, Flo2001 a dit : Je l'ai vexé là ! Oh il m'en faut plus ne t'en fais pas ma perle il y a 1 minute, Aligot a dit : Grave c'est une omelette accomplie J'ai tout vu tout fait. Quote
Recommended Posts