Ancien du Bureau Fantôme Posted June 10, 2020 Ancien du Bureau Posted June 10, 2020 (edited) Il y a 4 heures, the6 a dit : Ah je l’ai fais le lendemain en pdf parce que j’étais pas au courant je voulais voir les classements généraux pour me situer un peu mais tant pis ! Je peux te donner comme elsawb les moyennes de rangueil : Révélation (j'ai aussi odonto et pharma si tu veux). Mais je suis pas sure que ca te soit très utiles, d'autant plus que pour ce ccb le temps était limité et on perdait du temps à jongler entre les épreuves etc, une minute ca change tout (merci l'icm et ue3b haha) Et par matière la répartition des notes : UE3B: Révélation UE5 : Révélation UE6 Révélation UE7 SP Révélation UE7 SSH Révélation UE8 Recherche Révélation UE8 tête et cou Révélation UE8 Petit bassin Révélation UE8 Odonto Révélation Edited June 10, 2020 by R2019 Quote
Ancien du Bureau elsaswb Posted June 10, 2020 Ancien du Bureau Posted June 10, 2020 (edited) Je complète donc pour Purpan : (mais je rejoins @R2019 ce ne sont absolument pas de bonnes références) UE3 bis : Révélation UE5 : Révélation UE6 : Révélation Santé Publique : Révélation SSH : Révélation Recherche : Révélation Tête et cou : Révélation Petit Bassin : Révélation Odontologie : Révélation Révélation Edited June 10, 2020 by elsaswb Quote
the6 Posted June 11, 2020 Posted June 11, 2020 @R2019 mercii je sais que c’est pas forcement representatif tqt mais je préfère tjrs essayer de me situer quand meme ! Quote
Ancien du Bureau elsaswb Posted June 11, 2020 Ancien du Bureau Posted June 11, 2020 il y a 13 minutes, Jerry00 a dit : Salut! Les moyennes sont sur combien ?? Alors dans le tableau récapitulatif des moyennes, c'est sur 20. Mais sur les graphiques ça dépend de la matière (nombre de QCMs différents), à Purpan : - UE3bis : / 10 - UE5 : / 15 - UE6 : /18 - Santé publique : /10 - SSH : /10 - Recherche : /8 - Tête et cou : /7 - Petit Bassin : /8 - Odontologie : /7 À Rangueil il me semble que c'est identique sauf la recherche qui était /10. Quote
Recommended Posts