Chat_du_Cheshire Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 il y a 53 minutes, Awwa a dit : Par contre en UE3b pour le pH ça ressemblait + aux qcms de maraich alors que Courbon déteste cette partie haha Quote
Awwa Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 il y a 30 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Courbon oulaaaaa t'oublies que jsuis à PURPAN mdr on la connait pas elle Quote
the6 Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 Saluut je suis intéressé par les sujets de rangueil si quelqu’un est dispo a me les passer Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 (edited) il y a 22 minutes, Awwa a dit : oulaaaaa t'oublies que jsuis à PURPAN mdr on la connait pas elle meeerde oui pardon (c'est il, mais c'est le mari de elle en UE6 haha, tu le reverras dans les années supérieures héhé) Edited June 6, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Awwa Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 j'ai tjr pensé que c'était une femme et avec Brefel Courbon j'ai jamais fait le lien... on va de révélation en révélation il y a 9 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : tu le reverras dans les années supérieures héhé inshaAllah Quote
DrR Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 il y a 12 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : mais c'est le mari de elle en UE6 haha c'est vrai ?? Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 à l’instant, DrR a dit : c'est vrai ?? Quote
DrR Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : mais nooon j'ai tjs cru qu'ils avaient juste le même nom Quote
Awwa Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 (edited) il y a 13 minutes, DrR a dit : mais nooon j'ai tjs cru qu'ils avaient juste le même nom mystère résolu et tu m'as tjr caché que Courbon était un homme... Edited June 6, 2020 by Awwa Quote
DrR Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 il y a 41 minutes, Awwa a dit : mystère résolu et tu m'as tjr caché que Courbon était un homme... Quote
lauu Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 (edited) saluuut, qqn de maraichers auraient ces sujets? (j'ai vu personne mais bon on sait jamais) ça serait super sympa d'avoir un entraînement en plus même si c'est difficile, merci d'avance! EDIT: c'est bon! Edited June 6, 2020 by lauu Quote
Nébula Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 Bonjouur, est ce que qqn aurait juste les sujets pour la spé pharma (peu importe votre fac du coup) svp ? Merci d'avance car je ne trouve pas les sujets même si c'est ouvert à tous Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted June 8, 2020 Ancien du Bureau Posted June 8, 2020 Salut, pour ceux qui l'ont fait, les classements généraux ont été publiés ! Quote
Awwa Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 Hello @R2019 où est ce qu'on les trouve ? et merci d'avoir prévenu Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted June 8, 2020 Ancien du Bureau Posted June 8, 2020 Dans pédagogie, bulletins , de rien Quote
the6 Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 Salut quand on est pas a la prepa on peut les voir aussi?? Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted June 10, 2020 Ancien du Bureau Posted June 10, 2020 Salut, moi j'y suis pas non plus, si tu l'as fait tu as accès a tes résultats oui ! Quote
MmeG Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 Bonjour, je serais interessée par les sujets de rangueil. Est-ce que quelqu'un pourrait me les passer svp? Merci d'avance!! Quote
the6 Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 il y a 25 minutes, R2019 a dit : Salut, moi j'y suis pas non plus, si tu l'as fait tu as accès a tes résultats oui ! Ah je l’ai fais le lendemain en pdf parce que j’étais pas au courant je voulais voir les classements généraux pour me situer un peu mais tant pis ! Quote
LaRateATouille Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 il y a 18 minutes, MmeG a dit : Bonjour, je serais interessée par les sujets de rangueil. Est-ce que quelqu'un pourrait me les passer svp? mdr je suis pas sur que ce soit une bonne idée de les faire tu vas te mettre dans une sauce mon reuf (désolé j'ai plus les sujets, enfin je ne les ai pas enregistré mdr) Quote
Ancien du Bureau elsaswb Posted June 10, 2020 Ancien du Bureau Posted June 10, 2020 Je n'ai pas la "répartition" des classements, mais déjà voilà un aperçu des moyennes à Purpan (très révélatrices ...) pour le classement Médecine/Kiné (j'ai aussi odontologie si jamais). Je vous le donne vraiment à titre indicatif, il ne faut pas vraiment y accorder d'importance majeure. Mais si jamais vous avez trouvé les épreuves difficiles ou déconnectées des annales, c'est une impression générale il ne faut pas s'en faire. Si vous ne l'avez pas fait, ne vous prenez vraiment pas la tête, restez concentrés sur vos cours et les annales des profs. Après si vous y tenez vraiment, j'ai les sujets de Purpan. (ça fait beaucoup de si dans un seul message) Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted June 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 10, 2020 Le 06/06/2020 à 17:53, Chat_du_Cheshire a dit : c'est il, mais c'est le mari de elle en UE6 haha, tu le reverras dans les années supérieures héhé vraiment?? on en apprend tous les jours Quote
Chat_du_Cheshire Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 il y a 15 minutes, lola_svry a dit : vraiment?? on en apprend tous les jours L'UE6 et l'UE3, une grande histoire d'amour Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted June 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 10, 2020 Le 06/06/2020 à 17:53, Chat_du_Cheshire a dit : mais c'est le mari de elle en UE6 Oh ! C'est donc confirmé ! Ils vont très bien ensemble je trouve ^^ Quote
Recommended Posts