Jump to content

Annale 2018


ZMLy11
Go to solution Solved by Ju_geote,

Recommended Posts

Bonjour l'item suivant " Les niveaux d'ASMR d'une spécialité de référence et d'une spécialité générique sont toujours différents" est compté faux et je comprend pas pourquoi

Alors que dans mon cours j'ai écrit que l'ASMR du princeps était toujours différents du générique

Quelqu'un peut m'expliquer 

mercii 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

salut @zinou11

je pense que le fait qu'il y est le terme "toujours" fait que l'item est faux, les génériques ont tout le temps un ASMR de niveau 5, mais une spécialité de référence peut elle aussi être de niveau 5 si elle n'apporte pas elle non plus d'amélioration, mais effectivement j'ai retenu aussi que la plus part du temps les ASMR étaient différents ! 😉

Link to comment
Share on other sites

@miss_tinguettemerci pour ta réponse 😃

Mais dans une autre annales ( 2017 item 2E) il est dit " une spécialité pharmaceutique générique est systématiquement associée au même niveau d'amélioration du service médical rendu que la spécialité de référence" est ici l'item est faux  donc ça se contredit avec l'autre item 😅🤣 et 

Link to comment
Share on other sites

pour le concours tu considères les deux item comme faux @zinou11🤣, le premier item qui te dit que les ASMR ne sont pas toujours différents (car la spécialité de référence peut avoir un ASMR de niveau 5) et le deuxième item qui te dit qu'ils ne sont pas non plus toujours similaires (car la spécialité de référence peut très bien être de niveau 4 ou 3 ou 2 ou 1 et pas 5 !) 

en gros ils peuvent être identiques (mais pas tout le temps) ou différents (la plus part du temps) ! et puisque les deux possibilités existent tu ne peux pas dire "systématiquement" ou "toujours" 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...