Jump to content

Fiche résumée


purpann
Go to solution Solved by LaRateATouille,

Recommended Posts

Alors déjà Bonjour @LaRateATouille,

 

Absolument pas. Je suis désolée si tu as compris ça comme ceci je me suis peut-être mal exprimée:

Dans la librairie il y a parfois des feuilles explicatives sur certains points je voulais savoir si c'était possible d'en avoir.

 

Maintenant, c 'est un chapitre compliqué. Comme je sais qu'il y a des RM qui sont là pour nous aider, nous faciliter dans l'apprentissage, je m'étais dis qu'ils devaient y en avoir sur le forum .Le forum est fait pour ça je pense que vous n'avez pas bien compris l'utilité de ce forum, mis à part un manque de respect de votre part.

 

Enfin bref, voilà j'en demandais pas plus.

 

 

Merci de votre réponse inutile ce n'était pas nécessaire.

Bonne journée.

Bonjour @maestro,

 

J'irais voir dans la librairie.

 

Je ne vous remercie jamais assez de nous aider, de nous soutenir durant cette période. Cela fait énormément plaisir d'avoir des personnes comme vous.

Vous êtes juste génial

 

 

Merci encore.

French Thank You GIF by GIPHY Studios Originals

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a une heure, purpann a dit :

Alors déjà Bonjour @LaRateATouille,

 

Absolument pas. Je suis désolée si tu as compris ça comme ceci je me suis peut-être mal exprimée:

Dans la librairie il y a parfois des feuilles explicatives sur certains points je voulais savoir si c'était possible d'en avoir.

 

Maintenant, c 'est un chapitre compliqué. Comme je sais qu'il y a des RM qui sont là pour nous aider, nous faciliter dans l'apprentissage, je m'étais dis qu'ils devaient y en avoir sur le forum .Le forum est fait pour ça je pense que vous n'avez pas bien compris l'utilité de ce forum, mis à part un manque de respect de votre part.

 

Enfin bref, voilà j'en demandais pas plus.

salut, tqt pas pour moi va j'ai très bien compris le principe de ce forum. Je suis souvent dessus et je suis le premier à prendre le temps d'expliquer quand une question est posée. Désolé aussi de l'avoir "mal interprété" mais ce n'est pas vraiment une question sur un chapitre particulier et c'est quelque chose de très général. Il existe la librairie ou des fiches ont été faite et sont de très bonnes qualités. Ça relevé plus de l'humour que d'un "manque de respect" mais si tu ne te baigne pas dans l'humour de temps en temps, j'ai bien peur que tu te noies dans ce monde cruel. 

Aller tiens c'est cadeau vu que je suis un mec cool (comme quoi on trouve de tout à la foire fouille): 

6a3p.png

lt26.png

rm93.png

Edited by LaRateATouille
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...