Jump to content

addictions


DrR
Go to solution Solved by Hypnos,

Recommended Posts

salut!

concernant le bringe drinking, il est dit que c'est pour sauter le stade d'ébriété mais je comprends pas, le stade d'après c'est le coma ?

 

concernant le cannabis, les "3,9millions dont 1,2 millions réguliers" c'est en france ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

salut @DrR

 

3 minutes ago, DrR said:

concernant le bringe drinking, il est dit que c'est pour sauter le stade d'ébriété mais je comprends pas, le stade d'après c'est le coma ?

le stade 3 correspond en effet au coma éthylique 

 

3 minutes ago, DrR said:

concernant le cannabis, les "3,9millions dont 1,2 millions réguliers" c'est en france ?

oui  

 

bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
1 minute ago, DrR said:

donc le bringe drinking c'est pr etre dans le coma ? soit

merci

ensuite je n'ai pas ce souvenir de saut d'étape mais que ça permet d'accélérer tout 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 4 heures, DrR a dit :

donc le bringe drinking c'est pr etre dans le coma ? soit

merci

Je me permet de nuancer légèrement ce raccourci.

Le binge drinking (alcoolisation aigue) est le fait de boire avant d'arriver en boîte ce qui entraîne des complications somatiques et qui est une source de glycémie.

 

Tu n'auras pas forcément de stade 3 à chaque binge drinking qui lui est "plus rare" et moins communs ;exemple concret: dans notre tranche d'âge la plus part d'entre nous boivent avant d'aller en boîte [ou ne boivent pas, et c'est très bien aussi] afin d'épargner le compte en banque (humour non contractuel); donc en simplifiant la "majorité" des jeunes sont sujets au binge drinking mais heureusement que tous ne finissent pas en coma éthylique.

 

J'espère que tu y vois plus clair.

 

 

Agréable arpès-midi à vous🐢:maraich:

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Tortuesurledos a dit :

Je me permet de nuancer légèrement ce raccourci.

Le binge drinking (alcoolisation aigue) est le fait de boire avant d'arriver en boîte ce qui entraîne des complications somatiques et qui est une source de glycémie.

 

Tu n'auras pas forcément de stade 3 à chaque binge drinking qui lui est "plus rare" et moins communs ;exemple concret: dans notre tranche d'âge la plus part d'entre nous boivent avant d'aller en boîte [ou ne boivent pas, et c'est très bien aussi] afin d'épargner le compte en banque (humour non contractuel); donc en simplifiant la "majorité" des jeunes sont sujets au binge drinking mais heureusement que tous ne finissent pas en coma éthylique.

 

J'espère que tu y vois plus clair.

 

 

Agréable arpès-midi à vous🐢:maraich:

 

Merci ! 🙂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...