DrR Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 salut! concernant le bringe drinking, il est dit que c'est pour sauter le stade d'ébriété mais je comprends pas, le stade d'après c'est le coma ? concernant le cannabis, les "3,9millions dont 1,2 millions réguliers" c'est en france ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 4, 2020 salut @DrR On 6/4/2020 at 8:17 AM, DrR said: concernant le bringe drinking, il est dit que c'est pour sauter le stade d'ébriété mais je comprends pas, le stade d'après c'est le coma ? Expand le stade 3 correspond en effet au coma éthylique On 6/4/2020 at 8:17 AM, DrR said: concernant le cannabis, les "3,9millions dont 1,2 millions réguliers" c'est en france ? Expand oui bonne journée Quote
DrR Posted June 4, 2020 Author Posted June 4, 2020 On 6/4/2020 at 8:21 AM, Hypnos said: e stade 3 correspond en effet au coma éthylique Expand donc le bringe drinking c'est pr etre dans le coma ? soit merci Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 On 6/4/2020 at 8:41 AM, DrR said: donc le bringe drinking c'est pr etre dans le coma ? soit merci Expand ensuite je n'ai pas ce souvenir de saut d'étape mais que ça permet d'accélérer tout Quote
DrR Posted June 4, 2020 Author Posted June 4, 2020 On 6/4/2020 at 8:42 AM, Hypnos said: ensuite je n'ai pas ce souvenir de saut d'étape mais que ça permet d'accélérer tout Expand ok merci Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 On 6/4/2020 at 8:41 AM, DrR said: donc le bringe drinking c'est pr etre dans le coma ? soit merci Expand Je me permet de nuancer légèrement ce raccourci. Le binge drinking (alcoolisation aigue) est le fait de boire avant d'arriver en boîte ce qui entraîne des complications somatiques et qui est une source de glycémie. Tu n'auras pas forcément de stade 3 à chaque binge drinking qui lui est "plus rare" et moins communs ;exemple concret: dans notre tranche d'âge la plus part d'entre nous boivent avant d'aller en boîte [ou ne boivent pas, et c'est très bien aussi] afin d'épargner le compte en banque (humour non contractuel); donc en simplifiant la "majorité" des jeunes sont sujets au binge drinking mais heureusement que tous ne finissent pas en coma éthylique. J'espère que tu y vois plus clair. Agréable arpès-midi à vous Quote
DrR Posted June 5, 2020 Author Posted June 5, 2020 On 6/4/2020 at 1:35 PM, Tortuesurledos said: Je me permet de nuancer légèrement ce raccourci. Le binge drinking (alcoolisation aigue) est le fait de boire avant d'arriver en boîte ce qui entraîne des complications somatiques et qui est une source de glycémie. Tu n'auras pas forcément de stade 3 à chaque binge drinking qui lui est "plus rare" et moins communs ;exemple concret: dans notre tranche d'âge la plus part d'entre nous boivent avant d'aller en boîte [ou ne boivent pas, et c'est très bien aussi] afin d'épargner le compte en banque (humour non contractuel); donc en simplifiant la "majorité" des jeunes sont sujets au binge drinking mais heureusement que tous ne finissent pas en coma éthylique. J'espère que tu y vois plus clair. Agréable arpès-midi à vous Expand Merci ! Quote
Recommended Posts