Jump to content

Fiche affectation filière


Guest L’artiste
Go to solution Solved by maestro,

Recommended Posts

Guest L’artiste

Salut, je me pose une question il va falloir remplir la fiche de la fac en classant ses vœux par ordre, es ce que cela veut dire que si j’ai mon vœux numéro 1 il me sera impossible de choisir le vœux numéro 2 si je l’ai également, car je prévoyais de me laisser du temps après le concours pour bien réfléchir, mais on doit rendre cette fiche dans le surlendemain maximum

 

merci d’avance pour votre réponse  

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut L'artiste,

Je te conseille de te renseigner sur les filières avant de rendre la feuille récapitulant tes voeux d'affectations,

car tu as bien compris comment cette fiche fonctionnait😉 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Saluut, @maestro t'as l'air bien renseigné

Je me suis inscrite au concours de med et de kiné (vu que j'étais obligée) mais je veux absolument pas kiné, en gros si j'ai pas med je veux doubler

Est-ce que je dois quand même mettre kiné sur ma liste de voeux étant donné que je suis inscrite ou je mets juste médecine? 

Link to comment
Share on other sites

Salut @lola_svry @LaRateATouille

je vous invite à consulter ce lien si ce n'est pas clair pour vous:

 

il y a déjà la réponse à bcp de questions ahah

il y a 41 minutes, lola_svry a dit :

Saluut, @maestro t'as l'air bien renseigné

Je me suis inscrite au concours de med et de kiné (vu que j'étais obligée) mais je veux absolument pas kiné, en gros si j'ai pas med je veux doubler

Est-ce que je dois quand même mettre kiné sur ma liste de voeux étant donné que je suis inscrite ou je mets juste médecine? 

si tu ne veux pas kiné, ne met pas kiné!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

yo @maestro (responsable paces rangueil administration 2019-2020)

sur le site du tut on peut lire que la fiche de voeux n'est pas à amener soit-même et qu'ils la donneront le jour du concours, mais j'ai vu ça nulle part écris dans les mails de la fac, tu confirmes ?

Edited by Lemillion
Link to comment
Share on other sites

ahahhahaha @Lemillion😂

l'an dernier oui on te la donnait le jours du CC ( sauf qu'on la rendait pas le jours du CC), genre elle était avec les fiches de consigne,

donc je suppose qu'en disant ça le tutorat raisonne par analogie en se disant que si c'était comme ça les années d'avant beh ca fonctionnera également comme ça cette année, 

après jtavoue que je n'ai pas vu ça aussi ds les mails etc je les appris comme toi sur le post facebook.. 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, maestro a dit :

ahahhahaha @Lemillion😂

l'an dernier oui on te la donnait le jours du CC ( sauf qu'on la rendait pas le jours du CC), genre elle était avec les fiches de consigne,

donc je suppose qu'en disant ça le tutorat raisonne par analogie en se disant que si c'était comme ça les années d'avant beh ca fonctionnera également comme ça cette année, 

après jtavoue que je n'ai pas vu ça aussi ds les mails etc je les appris comme toi sur le post facebook.. 

je suis moyennement serein mdrr, je pense je vais l'imprimer même si c'est casi sur

merci bg

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, maestro a dit :

ahahhahaha @Lemillion😂

l'an dernier oui on te la donnait le jours du CC ( sauf qu'on la rendait pas le jours du CC), genre elle était avec les fiches de consigne,

donc je suppose qu'en disant ça le tutorat raisonne par analogie en se disant que si c'était comme ça les années d'avant beh ca fonctionnera également comme ça cette année, 

après jtavoue que je n'ai pas vu ça aussi ds les mails etc je les appris comme toi sur le post facebook.. 

8ha2.png

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Oh, j'avais raté ce sujet, shame on me 😢 

Si vous avez des questions sur le concours ou les choix etc, n'hésitez pas à me tagguer 😉 

 

Oui la fiche sera bien donnée le jour du concours, ça évite de pénaliser ceux qui ont pas d'imprimante ni de vous faire payer l'impression 😄 

Le 02/06/2020 à 13:33, Invité L’artiste a dit :

car je prévoyais de me laisser du temps après le concours pour bien réfléchir, mais on doit rendre cette fiche dans le surlendemain maximum

Tu devras rendre la fiche le jour même du concours! Mais tu pourras envoyer un mail à la fac pour modifier ton choix jusqu'au 19 😉 

 

Je sais pas si j'ai répondu aux autre sur d'autres sujets mais il me semble que oui, si jamais c'est pas le cas, n'hésitez pas à envoyer vos questions 😉 

 

Bon WE et bonne chance pour la semaine prochaine! Prenez le temps de bien dormir les dernières nuits avant le concours, c'est le plus important pour être au top le jour du concours maintenant! ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour juste pour confirmation encore sur la  fiche de choix des spé décidément 🙄

on est d’accord que si par exemple nous avons que 2 choix si par exemple on hésite entre pharmacie et dentaire si on met en choix 1 dentaire et en choix 2 pharmacie si on est pas prit en dentaire (choix 1) on peut être prit dans le choix 2 à savoir pharmacie 

autrement dit ça empêchera pas d’avoir le deuxième choix (si on est bien classé dans celui ci bien sur ) sous prétexte que c’est le deuxième choix et pas le premier 

j’espère que j’ai a peu près bien expliquer ce que je voulais dire 

merci d’avance à la personne qui m’éclairera 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, Mdscc a dit :

ça empêchera pas d’avoir le deuxième choix (si on est bien classé dans celui ci bien sur ) sous prétexte que c’est le deuxième choix et pas le premier 

Exact

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...