Jump to content

P16


DrR
Go to solution Solved by Metallica,

Recommended Posts

salut,

qlq petits soucis avec cette annale,

 

https://tutoweb.org/tat_librairie/Purpan/Annales de Concours/S2/S2 - Concours Purpan 2015-2016.pdf

c'est page 52

 

5 E vrai : mais on nous dit pas si K2 elle est présente dans la prostate ou non, donc moi j'ai mis faux vu qu'il y a une petite réactivité entre K2 et ref2, est ce que c'est prc comme y a que ref2 qui reconnait k2 et pas ref1, on pourra pas faire l'elisa avec k2 donc on dosera que PSA et pas k2 avec ? si c'est ça je trouve ça fourbe

 

5 B  vrai : c'est la même histoire ? même si AC1 reconnait PSA libre et PSA liée (pas ACT mais PSA sous conformation" liée c'est ça ?) vu que ac5 reconnait que PSA libre on le met en premier puis le surnageant puis ac1 par dessus ?

 

Merciiiii ❤️

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Et cc

 

il y a 5 minutes, DrR a dit :

5 B  vrai : c'est la même histoire ? même si AC1 reconnait PSA libre et PSA liée (pas ACT mais PSA sous conformation" liée c'est ça ?) vu que ac5 reconnait que PSA libre on le met en premier puis le surnageant puis ac1 par dessus ?

 

 

Cet item ainsi que le 5C pose toujours problème depuis 3 ans x)

 

il y a 5 minutes, DrR a dit :

E vrai : mais on nous dit pas si K2 elle est présente dans la prostate ou non, donc moi j'ai mis faux vu qu'il y a une petite réactivité entre K2 et ref2, est ce que c'est prc comme y a que ref2 qui reconnait k2 et pas ref1, on pourra pas faire l'elisa avec k2 donc on dosera que PSA et pas k2 avec ?

 

Faut pas aller aussi loin haha quand le signal est aussi faible faut considérer qu'il n'y a tout simplement pas de signal associé ..mais sinon même si y avait eu un signal, à partir du moment ou l'un des 2 Ac utilisé ne reconnait pas rhK2, tu ne pourras pas faire ton ELISA sandwich ;))

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Metallica a dit :

Cet item ainsi que le 5C pose toujours problème depuis 3 ans x)

mdrr en plus je crois qu'elle répond pas sur moodle 😕

 

j'ai regardé le sujet que tu as partagé, mais pr la B le pb c'est juste l'ac1, mais comme tu as dis que

il y a 14 minutes, Metallica a dit :

à partir du moment ou l'un des 2 Ac utilisé ne reconnait pas rhK2, tu ne pourras pas faire ton ELISA sandwich ;))

le pb est résolu non ?

edit : j'avais pas vu que t'avais mis une negation , tu voulais pas dire "tu pourra faire ton elisa" (en tout cas c'est ce que j'ai lu :d )

et merci pr la E c'est tout bon @Metallica🙂 !

Edited by DrR
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...