Jump to content

parcoursup voeux


Guest parcours
Go to solution Solved by Jadilie,

Recommended Posts

Guest parcours

bonsoir

si l'on accepte un voeux sur parcoursup, cela a t il des conséquences sur la paces ?
est ce que si l'on accepte pas avant la date limite on pourra trouver une place plus tard après les résultats ?
je vous remercie

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
il y a 3 minutes, Invité parcours a dit :

si l'on accepte un voeux sur parcoursup, cela a t il des conséquences sur la paces ?

Salut ! Non, mais il faudra le supprimer par la suite si t'es accepté en deuxième année d'études de santé

il y a 4 minutes, Invité parcours a dit :

est ce que si l'on accepte pas avant la date limite on pourra trouver une place plus tard après les résultats ?

Ça me paraît compliqué, et comme ça ne te coûte rien d'en accepter un tout de suite, fais-le !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut, 

Plus tard dans l'été, tu as la phase complémentaire, tu dois avoir plus d'infos sur le site de parcoursup, l'année dernière je connais une doublante qui est partie en droit avec la phase complémentaire.Mais c'est très incertain, si tu as des vœux maintenant, IL  à raison, ça ne te coûte rien de valider,tant pis pour le petit terminale qui attend sa place , il l'aura plus tard ...

Après selon tes notes tu as aussi des passerelles vers des deuxièmes années de différentes filières et dans ce cas c'est hors parcoursup.

Edited by R2019
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, R2019 a dit :

il à raison

Outch ! Je ne sais pas ce qui pique le plus entre le fait que tu me mégenres et l'accent sur le a x)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

😂 @Jadilie

Alors déjà j'ai réfléchi au genre et je me suis dis que pour moi les gens faisaient au hasard donc que j’allais faire pareil, et pour le "à" , c'est pas moi, c'est mon clavier qui décide ❤️ 

Alors chut petitE primantE ! ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, R2019 a dit :

les gens faisaient au hasard

Je ne sais pas ce que font les autres gens, mais moi quand je ne sais pas je vais sur le profil de la personne c'est marqué ^^

Et mon pseudo c'est la contraction de Jade et Emilie, je pense que ça sonne plutôt féminin quand même 😉

il y a 3 minutes, R2019 a dit :

Alors chut petitE primantE ! ❤️ 

Oupsi j'ai répondu x) 💜

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...