Jump to content

résultats concours


Wonder

Recommended Posts

Bonsoir, sur les mails que nous avons reçu il est écrit "les élèves doivent être présents du 13 au 20 juillet" pour les résultats, or cela veut dire que nous n'allons pas avoir un jour précis pour les résultats ? peut-on autoriser quelqu'un à les retirer à notre place ? merci ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Chat_du_Cheshire a dit :

Oui bien sûr qqln peut les récup à ta place, il suffira de lui donner une photocopie de la carte étudiant et d'identité 🙂

ok merci beaucoup ! Tu sais si après ils donnent un jour en particulier ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

Oui les résultats seront disponibles le jour J, puis après tu pourras venir les récupérer quand tu veux tant que l'administration est encore ouverte 😉

yes mais je veux dire la ils nous donnent un délais de une semaine mais donc c'est juste qu'ils sortent le 13 non ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

Euh il y aura un jour officiel donné par le fac d'ici là mais en général c'est vers le 13 ouais

Multitaches à 3 vies te vas si bien

- Administratif

- Floodeur 

- RM Maths et tuteurs un peu tout

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

Euh il y aura un jour officiel donné par le fac d'ici là mais en général c'est vers le 13 ouais

ce jour officiel il est donné tard ? 

désolé avec mes questions relous

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Wonder a dit :

ce jour officiel il est donné tard ? 

désolé avec mes questions relous

Tqt pas de soucis, oui il est donné très tard, à quelques jours du 13 tous les étudiants appellent l'administration pour savoir quand est ce que les résultats sortent exactement et on a pas forcement de réponse, ceci dit c'est vraiment autour du 13

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

Tqt pas de soucis, oui il est donné très tard, à quelques jours du 13 tous les étudiants appellent l'administration pour savoir quand est ce que les résultats sortent exactement et on a pas forcement de réponse, ceci dit c'est vraiment autour du 13

ok ok merci beaucoup beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, syncytio13 a dit :

@Chat_du_Cheshire Salut ! 

Comme on donne la feuille de vœux le jour du CC, le jour des résultats ça sera les listes définitives non ?  

Malheureusement je crois que oui @maestro l'a très bien expliqué sur un post des élus je crois

 

That ce sujet et ca fait flipper un peu en vrai - tout sera définitif...-

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, syncytio13 a dit :

@Chat_du_Cheshire Salut ! 

Comme on donne la feuille de vœux le jour du CC, le jour des résultats ça sera les listes définitives non ?  

Il y a 2 jours des résultats : fin juin les résultats des 1er voeux (là y'a bcp d'étudiants qui ne se trouvent pas sur les listes car elles sont prises par les étudiants mieux classés qui ont choisi plusieurs filières) puis mi-juillet les résultats définitifs avec prise en compte des voeux 🙂

Exemple : un étudiant apparait sur les listes de dentaire et pharma fin juin, mais dentaire était son 1er voeux donc mi juillet il n'apparaîtra qu'en dentaire et libérera ainsi une place en pharma

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
4 minutes ago, Chat_du_Cheshire said:

Il y a 2 jours des résultats : fin juin les résultats des 1er voeux (là y'a bcp d'étudiants qui ne se trouvent pas sur les listes car elles sont prises par les étudiants mieux classés qui ont choisi plusieurs filières) puis mi-juillet les résultats définitifs avec prise en compte des voeux 🙂

Exemple : un étudiant apparait sur les listes de dentaire et pharma fin juin, mais dentaire était son 1er voeux donc mi juillet il n'apparaîtra qu'en dentaire et libérera ainsi une place en pharma

oui mais ça ne sera pas le cas cet année vu que les résultats seront publiés fin juillet avant la fermeture administrative du 20 juillet

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

fin juin les résultats des 1er voeux

Même cette année ? Je pensais que les premiers résultats "les 1ers voeux" étaient vers le 13. Ils vont tout corriger d'ici fin juin ? 

 

Bah du coup @LAmi_Omelette y a deux avis différents ..

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Par contre d'habitude il y a un premier jour d'affichage des listes et le lendemain la distribution des relevés de notes, à voir pour cette année ...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, syncytio13 a dit :

Même cette année ? Je pensais que les premiers résultats "les 1ers voeux" étaient vers le 13. Ils vont tout corriger d'ici fin juin ? 

 

Bah du coup @LAmi_Omelette y a deux avis différents ..

Comme dit @Hypnos, cette année : qu'une liste et elle sera presque définitve : tu mets médecine / dentaire, t'as médecine tu refuses d'office dentaire, t'as pas médecine, tu prend dentaire, mais tu passes quand meme devant le gars derrière toi qui a mit dentaire en premier voeux.

à l’instant, R2019 a dit :

Par contre d'habitude il y a un premier jour d'affichage des listes et le lendemain la distribution des relevés de notes, à voir pour cette année ...

Pour ne pas avoir d'attroupement ce sera en mail

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, syncytio13 a dit :

ça marche ! Mais du coup, le mail ca serait pour les relevés de notes et / ou pour les listes d'affichages ?? 

J'en sais trop rien là

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...