Jump to content

Bug résultats


Amonbofis
Go to solution Solved by noemiedepain,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Hey ! Moi tronc commun ça à l'air d'aller mais certains de mes amis ils ont carrément en dessous de la moyenne alors qu'ils ont aucune note en dessous dans les autres fichiers 🤷🏽‍♀️ Mais sinon recherche et Tête et cou effectivement de mon côté ça coïncide pas en comptant les annulations 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

J'ai le même problème que les amis de @adeledu09, ma moyenne n'a rien avoir avec les notes des autres fichiers. Après sinon j'ai pas l'impression d'avoir un gros décalage en recherche et en spécialités (enfin j'ai pas refait le calcul, ça m'a semblé plus ou moins cohérent 😅@Amonbofis

Link to comment
Share on other sites

Salut moi aussi mes notes dans chaque ue sont cohérentes par contre ma note en tronc commun est bien en dessous de la moyenne alors qu’elle sont toutes au dessus en vrai 

Link to comment
Share on other sites

Slt ! Merci beaucoup pour ce 2e CCB ! J'ai cependant le même problème qu'évoqué juste avant : mon tronc commun est  bien en dessous et n'est pas cohérent avec mes notes individuelles

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Salut !! 

 

Les notes et le classement du Tronc commun ont été rectifiées et les notes et classements par UE ont été vérifiées, on a modifié ça dans le post "Résultats" 🙂 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, noemiedepain a dit :

Salut !! 

 

Les notes et le classement du Tronc commun ont été rectifiées et les notes et classements par UE ont été vérifiées, on a modifié ça dans le post "Résultats" 🙂 

Merci beaucoup   !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 20 minutes, FromageDeChèvre a dit :

Et en UE6 10A devient faux ? (sur le récapitulatif des errata)

Mais cet item était déjà compté faux, ce serait pas plutôt 10A devient vrai ?

Si effectivement, on s'est trompé sur le post résultat qui vient d'être modifié, l'item 10A en icm passe vrai !!

(Juste, ce n'est pas un sujet pour les erratas, il y en a un spécial pour chaque matière dans l'onglet "colles" si tu as des questions par rapport aux erratas, tu peux les poser là-bas 😉)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, noemiedepain a dit :

(Juste, ce n'est pas un sujet pour les erratas, il y en a un spécial pour chaque matière dans l'onglet "colles" si tu as des questions par rapport aux erratas, tu peux les poser là-bas 😉)

Oui oui je sais haha mais ce n'était pas vraiment une question sur pourquoi l'item était faux ou vrai, et j'ai pensé que ce sujet était plus adapté, sorry 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...