Amonbofis Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 Salut, est ce que vous aussi le tronc commun est bon mais la recherche et les spé non ? Quote
Ancien du Bureau adeledu09 Posted May 31, 2020 Ancien du Bureau Posted May 31, 2020 Hey ! Moi tronc commun ça à l'air d'aller mais certains de mes amis ils ont carrément en dessous de la moyenne alors qu'ils ont aucune note en dessous dans les autres fichiers Mais sinon recherche et Tête et cou effectivement de mon côté ça coïncide pas en comptant les annulations Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted May 31, 2020 Membre d'Honneur Posted May 31, 2020 J'ai le même problème que les amis de @adeledu09, ma moyenne n'a rien avoir avec les notes des autres fichiers. Après sinon j'ai pas l'impression d'avoir un gros décalage en recherche et en spécialités (enfin j'ai pas refait le calcul, ça m'a semblé plus ou moins cohérent ) @Amonbofis Quote
the6 Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 Salut moi aussi mes notes dans chaque ue sont cohérentes par contre ma note en tronc commun est bien en dessous de la moyenne alors qu’elle sont toutes au dessus en vrai Quote
thefle Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 Slt ! Merci beaucoup pour ce 2e CCB ! J'ai cependant le même problème qu'évoqué juste avant : mon tronc commun est bien en dessous et n'est pas cohérent avec mes notes individuelles Quote
Ancien du Bureau AB-EL Posted May 31, 2020 Ancien du Bureau Posted May 31, 2020 @noemiedepain @DrMaboule Quote
Ancien du Bureau Solution noemiedepain Posted May 31, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 31, 2020 Salut !! Les notes et le classement du Tronc commun ont été rectifiées et les notes et classements par UE ont été vérifiées, on a modifié ça dans le post "Résultats" Quote
thefle Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 il y a 26 minutes, noemiedepain a dit : Salut !! Les notes et le classement du Tronc commun ont été rectifiées et les notes et classements par UE ont été vérifiées, on a modifié ça dans le post "Résultats" Merci beaucoup ! Quote
FromageDeChèvre Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 (edited) Et en UE6 10A devient faux ? (sur le récapitulatif des errata) Mais cet item était déjà compté faux, ce serait pas plutôt 10A devient vrai ? Edited May 31, 2020 by FromageDeChèvre Quote
Ancien du Bureau noemiedepain Posted May 31, 2020 Ancien du Bureau Posted May 31, 2020 il y a 20 minutes, FromageDeChèvre a dit : Et en UE6 10A devient faux ? (sur le récapitulatif des errata) Mais cet item était déjà compté faux, ce serait pas plutôt 10A devient vrai ? Si effectivement, on s'est trompé sur le post résultat qui vient d'être modifié, l'item 10A en icm passe vrai !! (Juste, ce n'est pas un sujet pour les erratas, il y en a un spécial pour chaque matière dans l'onglet "colles" si tu as des questions par rapport aux erratas, tu peux les poser là-bas ) Quote
FromageDeChèvre Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 Il y a 1 heure, noemiedepain a dit : (Juste, ce n'est pas un sujet pour les erratas, il y en a un spécial pour chaque matière dans l'onglet "colles" si tu as des questions par rapport aux erratas, tu peux les poser là-bas ) Oui oui je sais haha mais ce n'était pas vraiment une question sur pourquoi l'item était faux ou vrai, et j'ai pensé que ce sujet était plus adapté, sorry Quote
Recommended Posts