Jump to content

tabagisme


Go to solution Solved by Laurette,

Recommended Posts

ce post est très sérieux. Je viens de voir l'organisation atypique du concours, et étant un grand fumeur, j'ai compris avec stupeur que cela sera impossible de fumer ??? 

Alors, je me demande s'il y a de prévu une dérogation "fumeur" ou bien, j'ai besoin d'énormément d'aide pour gérer stress du concours + sevrage tabagique... 

Merci 

 

(PS: autre option fumer en cachette dans les toilettes ...) 

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Je suis pas certaine qu'ils nous obligent à ne pas sortir de la journée certainement pour des questions sanitaires étant donné que je pense ils vont pas faire de même, et que certains d'entre eux sont surement fumeurs aussi. 
C'est peut être l'espoir qui parle en tant que concernée mais bon je pense que ce sera négociable si on fait en sorte de respecter les gestes barrières
(sinon je sors les poings)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour,

 

Je ne suis pas moi même fumeur, mais je te (vous) conseille d'en parler à ton médecin généraliste ! C'est lui qui vous connaît le mieux et qui saura vous proposer une solution adaptée. Nicotine à mâcher comme disait lajuxtaposé, ou peut-être patch nicotinique ? J'avoue ne pas connaître tous les dispositifs existants, mais dans ce contexte difficile, effectivement vous n'avez pas besoin d'un stress en plus.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Liloo a dit :

Je suis pas certaine qu'ils nous obligent à ne pas sortir de la journée

Hello, je ne suis pas fumeuse et ne veux pas briser l'espoir de tous les fumeurs, mais sur la fiche "consignes générales", dans le paragraphe "déroulement des épreuves", il y a bien marqué en souligné "aucun candidat n'est autorisé à quitter la salle avant la fin de la dernière épreuve la journée"...😅

Comme l'ont dit @lajuxtaposé et @NoOne, vous allez surement devoir vous contenter de substituts nicotiniques 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@uequatreégaluecinq @MeuhMeuh @Liloo

J'ai demandé à Mr Stigliani oui... Bon réponse sans appel et ce que je dis là est du off (sachant l'espèce de merde que c'est de ne pas pouvoir fumer quand t'en as envie) ne le faites surtout pas 🙂 mais une cigarette électronique en bas voltage ne fait pas tant de fumée que ca, je pense que dans une simple mesure une ou deux Taff dans les toilettes et la fumée recrachée tardivement ne provoquera pas de nuage. 

 

Je ne vais pas faire ca personnellement, je vais surement en prendre une avant de rentrer mais sinon pour la journée je vais prévoir à manger pour chaque envie : go prendre 12Kg.

Link to comment
Share on other sites

@LAmi_Omelette Je rigolais en vrai ça m'arrive relativement souvent de pas fumer de la journée (pour cause de le tabac est trop loin flemme de perdre 20 min pour du tabac) donc en soi je pense que je pourrai tenir mais quand même T_T la clope après une épreuve ça fait quand même du bien ! 

 

il y a 5 minutes, LAmi_Omelette a dit :

Je ne vais pas faire ca personnellement, je vais surement en prendre une avant de rentrer mais sinon pour la journée je vais prévoir à manger pour chaque envie : go prendre 12Kg.

Ont dit ça en rigolant mais en vrai ... depuis le déconfinement j'ai croisé un de mes voisins il est passé de corpulence normale a ça

fat big hero 6 GIFJ'ai halluciné ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, MeuhMeuh a dit :

La clope après une épreuve ça fait quand même du bien !

Pense à la clope de 18h là

 

il y a 2 minutes, MeuhMeuh a dit :

 

fat big hero 6 GIF

Netflix and fat

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit :

Pense à la clope de 18h là

Moi après la première épreuve :

No Smoking Simpsons GIF - Find & Share on GIPHY

Moi au moment de manger en pensant a la clope d'après repas qui n'aura pas lieu:

You see, young Marshall was at the Zoo, eating a banana.

 

Moi a 18 h

gif no smoking | Tumblr

 

il y a 5 minutes, LAmi_Omelette a dit :

Netflix and fat

A mon avis il y un deuxième petit facteur qui a relativement bien contribuer a sa prise de poids ...

Homer Simpson Beer GIFs | Tenor

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, MeuhMeuh a dit :

 

gif no smoking | Tumblr

 

Moi cet été

 

il y a 1 minute, MeuhMeuh a dit :

A mon avis il y un deuxième petit facteur qui a relativement bien contribuer a sa prise de poids ...

Homer Simpson Beer GIFs | Tenor

 

Ca tire à balles réelles par ici

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, LAmi_Omelette a dit :

Ca tire à balles réelles par ici

C'était franchement pas pensé méchamment, je projette juste ce que j'aurai fait si j'étais a sa place ^^. De plus a chaque fois qu'il venait bosser dans la salle d'étude pour une session de 3 heures = 2 bières (et pas des légères, des vachement bonnes certe mas pas des légères)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...