Jump to content

organisation concours


Angelep

Recommended Posts

Bonjour! suite au mail reçu cet apres midi, je me demandais si il y avait un moyen de savoir par la faculté si on a le droit le jour du concours d'apporter des cours et de les travailler le midi et lors des épreuves que l'on ne passe pas? 

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut, je pense que si ils avaient voulu nous interdire quoi que ce soit ils auraient pris la peine de nous l'écrire, je pense que tu pourras réviser pendant les pauses officielles, mais pendant les épreuves que tu ne passes pas ca m'étonnerait beaucoup, ce serait vraiment n'importe quoi quand même ...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
8 hours ago, R2019 said:

Salut, je pense que si ils avaient voulu nous interdire quoi que ce soit ils auraient pris la peine de nous l'écrire, je pense que tu pourras réviser pendant les pauses officielles, mais pendant les épreuves que tu ne passes pas ca m'étonnerait beaucoup, ce serait vraiment n'importe quoi quand même ...

alors je dis d'y aller avec prudence car tout dépendra de la position où seront nos sacs

en effet, nous devon s'occuper de notre repas mais les déplacements sont restreints, vu les conditions imposés, il semblerait bizarre de pouvoir faire des aller-retour vers nos sacs comme ça ça sachant que nous devons rester confinés à nos tables

il serait sage de demander au près de l'administration cette autorisation car ça serait bête de se faire accuser de triche dans cette histoire

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Hypnos,

 

Il me semble avoir lu qu'on aura nos sacs derrières nos chaises ou à coté de nos tables. Donc il n'y aura pas vraiment de déplacement ^^ On va rester assis pendant 8-10 h 😅

 

image.thumb.png.8d6ac89ace6a4f3c48877d525c88ab5d.png

 

Bonne journée à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
36 minutes ago, Joker said:

Bonjour @Hypnos,

 

Il me semble avoir lu qu'on aura nos sacs derrières nos chaises ou à coté de nos tables. Donc il n'y aura pas vraiment de déplacement ^^ On va rester assis pendant 8-10 h 😅

 

image.thumb.png.8d6ac89ace6a4f3c48877d525c88ab5d.png

 

Bonne journée à tous !

Et donc vous pensez qu’ils vont autoriser à prendre des cours qui seront à nos pieds ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 18 minutes, Hypnos a dit :

Et donc vous pensez qu’ils vont autoriser à prendre des cours qui seront à nos pieds ?

Pas pendant les passages d'épreuves à mon avis sinon à contrôler ça va être un enfer vu que tout le monde ne passe pas les mêmes spés ! Mais sur les pauses prises je pense que ce sera possible. ⛵

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

slt

je up ce sujet pour une question santé 

il s'avere que j'ai choppé la creve et que j'eternue pas mal genre c pas des lols quand meme, je mouche etc.

j'ai vu que si on etait malade avec des pseudo-symptome covid on devait se presenter dans une salle expres, sans vouloir m'auto-diagnostiquer je sais que quand je me balade à poil dehors je choppe plus souvent le rhume que le covid.

du coup sans vouloir profiter du systeme et aller dans la salle avec des vrais malade ca dérangera pour l'administration que j'eternue, mouche etc ? ou ils devront me virer pcq ca me stresse un peu d'etre la victime expiatoire de tout un hall

 

d'ici mardi mon rhume sera je l'espere partit mais au cas ou ???

 

Link to comment
Share on other sites

Salut @pacesenY 

Oui tu seras surement mis dans la salle vip pour ceux qui présentent des symptômes afin d'éviter toute contamination si c'est ton rhume est du au Covid. 

 

il y a 9 minutes, pacesenY a dit :

d'ici mardi mon rhume sera je l'espere partit mais au cas ou ???

Je sais qu'on soigne pas un rhume avec de la cortisone mais  j'en prendrais à ta place un peu le matin avant de partir si d'ici là c'est pas passé, je l'avais fait au S1 j'étais trop enrhumée pour être en forme pour composer. 

 

Bon courage et soigne toi vite ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...