mariegaston Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 Merci pour ce concours blanc! Je suis d'accord, je trouve que la 28-A est assez ambiguë ... Les nuisances psychologiques, on l'a vu, sont très présentes dans l'environnement du travail et n'apparait pas sur cette liste Quote
hexo Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 (edited) bonjour Pour la 28a je suis d'accord avec la correction cet item doit rester vrai parce que c'est ce qu'il y d'écrit sur la diapo ! Pour la 29d pourquoi l'item est compté vrai sachant que la cdaph ne délivre plus la carte invalidité puisqu'elle a ete remplacé par la carte mobilité inclusion? Edited May 30, 2020 by hexo Quote
lauu Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 Le 30/05/2020 à 11:22, hexo a dit : Pour la 29d pourquoi l'item est compté vrai sachant que la cdaph ne délivre plus la carte invalidité puisqu'elle a ete remplacé par la carte mobilité inclusion? je suis d'accord, je me disais j'ai mal compris un truc mais bon du coup je t'apporte rien et je me demandais aussi voila Quote
Ancien du Bureau Liette Posted May 31, 2020 Ancien du Bureau Posted May 31, 2020 Le 30/05/2020 à 11:22, hexo a dit : bonjour Pour la 28a je suis d'accord avec la correction cet item doit rester vrai parce que c'est ce qu'il y d'écrit sur la diapo ! Pour la 29d pourquoi l'item est compté vrai sachant que la cdaph ne délivre plus la carte invalidité puisqu'elle a ete remplacé par la carte mobilité inclusion? Oui effectivement le cours à changé là dessus cette année, l'item passe donc faux. C'est une ERRATA. Quote
DrR Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 Salut, merci pour ces qcm ! Dans le qcm 7, c'est la B qui est compté vraie pourtant dans le cours première diapo y a bien "ou" A. Le risque social est un évènement incertain, un facteur d'insécurité, pouvant affecter les conditionsde vies d'un ménage en augmentant ses revenus ou en diminuant ses besoins. B. Le risque social est un évènement incertain, un facteur d'insécurité, pouvant affecter les conditionsde vies d'un ménage en augmentant ses besoins et en diminuant ses revenus merci Quote
Recommended Posts