LeMathou Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 @Jadilie, oui je suis totalement d'accord avec toi pour la dernière partie :)))) @Pollux tiens chef moi je l'ai bien inscrit dans mon cours (tu voulais être sûr de l'autonomie c'est ça ?) Quote
Pollux Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 il y a 5 minutes, LeMathou a dit : @Jadilie, oui je suis totalement d'accord avec toi pour la dernière partie :)))) @Pollux tiens chef moi je l'ai bien inscrit dans mon cours (tu voulais être sûr de l'autonomie c'est ça ?) oki je m’incline merci mathou Quote
Ancien Responsable Matière Ambre22 Posted May 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2020 @Pollux j'ai ça sur cette diapo Quote
Ancien Responsable Matière Moumou Posted May 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2020 Salut @LeMathou, je suis d'accord avec ce qu'à dit @Jadilie. Tu t'es un peu trop pris la tête en effet mais la réflexion n'est pas inutile, après pour la SSH tu n'as en effet pas besoin de te concentrer sur ça mais plutôt sur ce qui est mentionné dans le cours (ce qui n'était pas le cas de l'aldostérone). Quote
Benj152 Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 Salut! L'arret Hédreul est au programme de cet année ?? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 31, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 31, 2020 Il y a 1 heure, Benj152 a dit : Salut! L'arret Hédreul est au programme de cet année ?? Salut ! Le Dr Savall, pourtant très pointilleux à la relecture, ne nous a rien dit au sujet de cet item, donc j'imagine que l'arrêt est au programme (tu peux retrouver les points essentiels à retenir à son sujet dans le message de début). Quote
Benj152 Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 @lénouillette Bizarre, j'avais rien noté à ce sujet Merci! Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 (edited) Salut ! M. Valentin a confirmé sur moodle que la 2.D de Rangueil est bien un erratum ! Voici sa réponse : Edited June 4, 2020 by Jadilie Quote
Recommended Posts