Jump to content

CCB Rangueil lien


maestro

Recommended Posts

Il n'y a pas de lien vers un pdf pour télécharger les sujets et les faire sur feuille de coche ? (vu qu'ils y étaient au premier je pose la question de savoir si c'est un bug ou si tout simplement il faut obligatoirement passer par la plateforme 🙂

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Bilskur a dit :

Oula je sais pas c'est pas moi qui m'en suis occupé hihi 😛 

Invocation @noemiedepain @Le_Nain @DrMaboule 🙂 

merci, attendons la réponse des chefs 🙂 

Edit: je vois qu'ils sont bien présents pour Purpan et Maraîchers, ce serrait possible de les mettre svp @noemiedepain @Le_Nain @DrMaboule

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut !!! 

 

On est entrain de compiler les sujets et corrections pour qu'ils soient mis au format PDF dans le Gform le plus rapidement possible, on est vraiment désolé pour la gène occasionnée et bon courage pour le CCB !

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, noemiedepain a dit :

Salut !!! 

On est entrain de compiler les sujets et corrections pour qu'ils soient mis au format PDF dans le Gform le plus rapidement possible, on est vraiment désolé pour la gène occasionnée et bon courage pour le CCB !

Aucun soucis chef, merci et bon courage à vous pour vos partiels 🙂 

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, Bilskur said:

Bonjour, 

 

Tu as les liens normalement sur le site tutoweb, dans l’onglet Rangueil! 

 

Mais dans le doute, je te le remet ici pour le Tronc commun : https://forms.gle/bf7he4Vri1HkvPkNA

 

Bonjour!

 

Est-ce que vous allez mettre la version PDF aujourd’hui? C’est pas très pratique de faire le CCB directement sur le forum parce qu’on arrive pas à  sauter les questions et y revenir rapidement. Bon courage pour tes partiels et merci à  l’avance!🙌🏻 

 

Susan

Link to comment
Share on other sites

@Susan C'est écrit ici, un peu de patience 🙂 

il y a 40 minutes, noemiedepain a dit :

Salut !!! 

 

On est entrain de compiler les sujets et corrections pour qu'ils soient mis au format PDF dans le Gform le plus rapidement possible, on est vraiment désolé pour la gène occasionnée et bon courage pour le CCB !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, LaRateATouille a dit :

@noemiedepain Navré de relancer le sujet, mais il n'y a toujours rien de nouveau sur le Gforum pour récupérer le pdf des sujets, seront-ils disponible peut-être dans l'après-midi ou devons-nous passer par la plateforme pour réaliser ce ccb ? 😕

C'est bon, les pdf sont enfin sur le Gform, encore désolé pour le retard !!!! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...