Ancien Responsable Matière Pims Posted May 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 29, 2020 Salut à tous ! Je corrobore complètement ce que viens de dire @Taliane (coeur sur toi ptn). Je reviens juste sur l'histoire des artères plantaires : Voici la réponse du Pr Lopez qui confirme ce que vous disiez...bien que le prof nous a pas suggéré ça lors de sa correction cet item passe donc en erratum. bon courage !! Quote
jvousphagocyte Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 d'accord merci pour vos explications !! @Pims @Taliane Quote
romaaane Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 du coup pour le plexus brachial va t il être comptabilisé dans la notation malgré le fait qu'on l'ai pas vu en cours ? Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted May 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 30, 2020 Salut @romaaane ! Non l'item sur le plexus brachial est annulé ! Quote
gigi Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 Et bonjour ! Item 1C : L’adduction est un mouvement d’éloignement du membre dans un plan frontal. Compté faux parce que éloignement c'est abduction ok mais aussi parce que c'est dans un plan sagittal non ? Item 1D : La rétropulsion est un mouvement dans le plan transversal. Compté faux car plan sagittal mais dans mon cours j'ai bien antépulsion et rétropulsion dans plan transversal Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 13, 2020 Salut @gigi ! Complétement désolé je n'avais pas vu ton message aha, mais regarde ces schémas ! (Le mieux pour comprendre selon quel axe/plan se font les mvmts en anat c'est de regarder les schemas ) Quote
Recommended Posts