Jump to content

classement et autres problèmes existentiels


Guest qui se questionne
Go to solution Solved by LAmi_Omelette,

Recommended Posts

Guest qui se questionne

Bonjour a tous,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question donc désolé si c'est hors sujet😅

 

Alors voila, j'ai eu des notes plus que pitoyables au S1 (environ 3 de moyenne) et du coup j'aimerai savoir si je pouvais esperer remonter assez pour être dans le nc des doublants malgrè les nouveaux coefs??? (classement du S1 environ 670) Ou est ce que la dérogation va être obligatoire pour moi?

 

merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
il y a 5 minutes, Invité qui se questionne a dit :

Bonjour a tous,

Bonjour, alors ce sera très compliqué de remonter, il faut environ 7 de moyenne S1/S2 pour avoir le droit de redoubler. Donc je pense que là au S2 il faut un 15 de moyenne (ce qui est faisable) et sinon ne t'en fais pas, une dérogation c'est assez simple à faire et surtout : presque toujours accepté !

 

Alors courage, lève la tête et en avant !

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, LAmi_Omelette a dit :

il faut un 15 de moyenne (ce qui est faisable)

 

il y a 13 minutes, Invité qui se questionne a dit :

3 de moyenne

si t'as eu 3 de moyenne au S1, 15 ne me parait pas faisable non faudrait pas s'illusionner.. c'est une réalité, si t'as eu 3 au S1 c'est que ta méthode de travail est à revoir, monter de 12 points au s1 ne me parait pas envisageable de mon pdv,

 

après si toi tu juges que tu peux monter à 15 de moyenne beh fais toi confiance 🙂 

 

il y a 7 minutes, LAmi_Omelette a dit :

sinon ne t'en fais pas, une dérogation c'est assez simple à faire et surtout : presque toujours accepté !

yep je suis d'accord avec ça!

 

j'espere que tu prendras ma réponse avec bienveillance, mon but n'est pas de te démoraliser mais juste de t'exposer MA réalité!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, maestro a dit :

Si t'as eu 3 de moyenne au S1, 15 ne me parait pas faisable non faudrait pas s'illusionner..

je suis d'accord, ce sera très compliqué, quoiqu'il arrive, mais tout est faisable, et si ce n'est pas 15, crois moi que même avec un 10 notre ami sera fier de lui et il pourra l'être. 

 

Ne te décourage pas, tu sais que pour cette année la seule chose à espérer c'est de redoubler, mais ce n'est qu'un objectif entre aujourd'hui et le véritable objectif. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, LAmi_Omelette a dit :

je suis d'accord, ce sera très compliqué, quoiqu'il arrive, mais tout est faisable, et si ce n'est pas 15, crois moi que même avec un 10 notre ami sera fier de lui et il pourra l'être. 

 

Ne te décourage pas, tu sais que pour cette année la seule chose à espérer c'est de redoubler, mais ce n'est qu'un objectif entre aujourd'hui et le véritable objectif. 

ah mais totalement! Au mieux il fait et au mieux il sera fier de lui et il aura un meilleur niveau pour l'an prochain et chopper la filière qu'il souhaite!

100% d'accord

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...