Jump to content

SSH MODULE 3 PERDU


Trabegor
Go to solution Solved by choLOLApine,

Recommended Posts

Je suis perdu... Je ne sais pas quels cours du module 3  sont à connaître pour le concours. J'ai chérché sur le forum mais j'ai un souci :

Sur le poli du TAT il y a les cours suivants :

DÉONTOLOGIE

INTRODUCTION À LA BIOÉTHIQUE ET AU BIODROIT

LE DROIT DES PATIENTS

ORGANISATION DU SYSTÈME JUDICIAIRE

PATIENTS, MALADES, SOCIÉTÉ

DROIT, DÉONTOLOGIE, ÉTHIQUE

 

Mais sur le forum j'ai vu que les cours qui sont au programme sont :

Droits des patients

Droit, morale et éthique

Organisation, règlementation des professions de santé et déontologie

 

Le cours ''Droit, morale et éthique'' correspond au cours ''DROIT, DÉONTOLOGIE, ÉTHIQUE'' du TAT ?

Le cours ''Organisation, règlementation des professions de santé et déontologie''  correspond au cours ''DÉONTOLOGIE'' du TAT  ?

Edited by Trabegor
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Trabegor a dit :

Je suis perdu... Je ne sais pas quels cours du module 3  sont à connaître pour le concours. J'ai chérché sur le forum mais j'ai un souci :

Sur le poli du TAT il y a les cours suivants :

DÉONTOLOGIE

INTRODUCTION À LA BIOÉTHIQUE ET AU BIODROIT

LE DROIT DES PATIENTS

ORGANISATION DU SYSTÈME JUDICIAIRE

PATIENTS, MALADES, SOCIÉTÉ

DROIT, DÉONTOLOGIE, ÉTHIQUE

 

Mais sur le forum j'ai vu que les cours qui sont au programme sont :

Droits des patients

Droit, morale et éthique

Organisation, règlementation des professions de santé et déontologie

 

Le cours ''Droit, morale et éthique'' correspond au cours ''DROIT, DÉONTOLOGIE, ÉTHIQUE'' du TAT ?

Le cours ''Organisation, règlementation des professions de santé et déontologie''  correspond au cours ''DÉONTOLOGIE'' du TAT  ?

attention, les cours ont changé je crois par rapport à l'année dernière donc c'est surement pour ça que les nom sont différents 😕 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut! Les cours au programme sont bien les trois que tu as cité, mais comme l'a dit @LaRateATouille les cours ont changé et du coup les polys du TAT sont pas forcément à jour, les cours sur le droits des patients et la déontologie correspondent à peu près, par contre celui sur droit, morale et éthique pas du tout. Je te conseille plutôt de t'appuyer sur les diapos des profs, toutes les infos importantes sont dedans! 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, lola_svry said:

Salut! Les cours au programme sont bien les trois que tu as cité, mais comme l'a dit @LaRateATouille les cours ont changé et du coup les polys du TAT sont pas forcément à jour, les cours sur le droits des patients et la déontologie correspondent à peu près, par contre celui sur droit, morale et éthique pas du tout. Je te conseille plutôt de t'appuyer sur les diapos des profs, toutes les infos importantes sont dedans! 

D'accord,  merci :) 

Link to comment
Share on other sites

J'étais dans la même situation que toi @Trabegor en pensant que le poly du TAT et les quelques espaces entre les textes allaient me suffire à prendre le cours… QUE NENNI !

(Du coup j'étais en pls à essayer de gratter tout le cours sur ma feuille A4, résultat mon cours était dégeulasse et inutilisable 😅 )

Donc ouais je te conseille grandement de t'aider des diapos des profs pour comprendre comme l'a déjà dit @lola_svry mais aussi de faire les QCMs proposés par le TAT car, perso, ça m'a permis de comprendre pas mal de truc supplémentaire.

Edited by PAG
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...