Trabegor Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 (edited) Je suis perdu... Je ne sais pas quels cours du module 3 sont à connaître pour le concours. J'ai chérché sur le forum mais j'ai un souci : Sur le poli du TAT il y a les cours suivants : DÉONTOLOGIE INTRODUCTION À LA BIOÉTHIQUE ET AU BIODROIT LE DROIT DES PATIENTS ORGANISATION DU SYSTÈME JUDICIAIRE PATIENTS, MALADES, SOCIÉTÉ DROIT, DÉONTOLOGIE, ÉTHIQUE Mais sur le forum j'ai vu que les cours qui sont au programme sont : Droits des patients Droit, morale et éthique Organisation, règlementation des professions de santé et déontologie Le cours ''Droit, morale et éthique'' correspond au cours ''DROIT, DÉONTOLOGIE, ÉTHIQUE'' du TAT ? Le cours ''Organisation, règlementation des professions de santé et déontologie'' correspond au cours ''DÉONTOLOGIE'' du TAT ? Edited May 26, 2020 by Trabegor Quote
LaRateATouille Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 On 5/26/2020 at 4:22 PM, Trabegor said: Je suis perdu... Je ne sais pas quels cours du module 3 sont à connaître pour le concours. J'ai chérché sur le forum mais j'ai un souci : Sur le poli du TAT il y a les cours suivants : DÉONTOLOGIE INTRODUCTION À LA BIOÉTHIQUE ET AU BIODROIT LE DROIT DES PATIENTS ORGANISATION DU SYSTÈME JUDICIAIRE PATIENTS, MALADES, SOCIÉTÉ DROIT, DÉONTOLOGIE, ÉTHIQUE Mais sur le forum j'ai vu que les cours qui sont au programme sont : Droits des patients Droit, morale et éthique Organisation, règlementation des professions de santé et déontologie Le cours ''Droit, morale et éthique'' correspond au cours ''DROIT, DÉONTOLOGIE, ÉTHIQUE'' du TAT ? Le cours ''Organisation, règlementation des professions de santé et déontologie'' correspond au cours ''DÉONTOLOGIE'' du TAT ? Expand attention, les cours ont changé je crois par rapport à l'année dernière donc c'est surement pour ça que les nom sont différents Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted May 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 26, 2020 Salut! Les cours au programme sont bien les trois que tu as cité, mais comme l'a dit @LaRateATouille les cours ont changé et du coup les polys du TAT sont pas forcément à jour, les cours sur le droits des patients et la déontologie correspondent à peu près, par contre celui sur droit, morale et éthique pas du tout. Je te conseille plutôt de t'appuyer sur les diapos des profs, toutes les infos importantes sont dedans! Quote
Trabegor Posted May 26, 2020 Author Posted May 26, 2020 On 5/26/2020 at 4:38 PM, lola_svry said: Salut! Les cours au programme sont bien les trois que tu as cité, mais comme l'a dit @LaRateATouille les cours ont changé et du coup les polys du TAT sont pas forcément à jour, les cours sur le droits des patients et la déontologie correspondent à peu près, par contre celui sur droit, morale et éthique pas du tout. Je te conseille plutôt de t'appuyer sur les diapos des profs, toutes les infos importantes sont dedans! Expand D'accord, merci :) Quote
PAG Posted May 29, 2020 Posted May 29, 2020 (edited) J'étais dans la même situation que toi @Trabegor en pensant que le poly du TAT et les quelques espaces entre les textes allaient me suffire à prendre le cours… QUE NENNI ! (Du coup j'étais en pls à essayer de gratter tout le cours sur ma feuille A4, résultat mon cours était dégeulasse et inutilisable ) Donc ouais je te conseille grandement de t'aider des diapos des profs pour comprendre comme l'a déjà dit @lola_svry mais aussi de faire les QCMs proposés par le TAT car, perso, ça m'a permis de comprendre pas mal de truc supplémentaire. Edited May 29, 2020 by PAG Quote
Recommended Posts