Jump to content

Classement final avec ces MCC spéciales


Nébula
Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Bonjouur,

 

Bon j'ai besoin qu'on me rassure ou du moins qu'on m'éclaire un peu 🙈

 

Pensez vous qu'il est toujours possible de remonter son classement grâce au S2 malgré cette situation particulière ( temps de révisions énorme + diminution de moitié des coef S2) ?

Voulant aller en pharmacie la spé m'aidait bien pour augmenter mon classement mais là...

Je me dis que tout le monde a bien bosser pendant ces looongues révisions, vu que tout le monde va avoir des bonnes notes l'interêt du S2 pour nos classement va s'annuler non ?

 

 

Edited by Nébula
Link to comment
Share on other sites

Nebula, je ne sais pas combien tu es, mais dis-toi que y'a malgré tout des gens qui ont abandonné (pas que les plus nuls) et que tout le monde ne fait pas le concours dans la filière pharma donc à part si tu es 600eme je pense que c'est jouable !

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Nébula a dit :

Bonjouur,

 

Bon j'ai besoin qu'on me rassure ou du moins qu'on m'éclaire un peu 🙈

 

Pensez vous qu'il est toujours possible de remonter son classement grâce au S2 malgré cette situation particulière ( temps de révisions énorme + diminution de moitié des coef S2) ?

Voulant aller en pharmacie la spé m'aidait bien pour augmenter mon classement mais là...

Je me dis que tout le monde a bien bosser pendant ces looongues révisions, vu que tout le monde va avoir des bonnes notes l'interêt du S2 pour nos classement va s'annuler non ?

 

Merci !

Travaille jusqu'au bout lâche pas et tu verras le résultat ( le travail paye toujours ) 😉

Link to comment
Share on other sites

Yes jusqu'au bout 🙂 

En fait je me dis que si tout le monde a 14 au S2 par exemple, du coup la diff se fera surtout avec le S1 quoi , vous voyez ce que je veux dire ?  

Edited by Nébula
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Nébula a dit :

En fait je me dis que si tout le monde a 14 au S2 par exemple, du coup la diff se fera surtout avec le S1 quoi , vous voyez ce que je veux dire ?  

Oui, mais regarde, la majorité des gens se disaient que tout le monde aura 18 de moyenne etc, mais au concours blanc, même si les notes étaient meilleures que d'habitude, c'était quand même assez dispersé. N'abandonne pas alors que tu t'es donnée jusqu'ici !

Link to comment
Share on other sites

@Nébula Salut, je pense que c'est ENCORE possible !!! Mais quand le concours sera terminé là CA SERA TROP TARD tu pourras plus rien changer ! Mais heureusement  en cette période actuelle , c'est FAISABLE, la probabilité que tu passe EXISTE alors NE LA LAISSE  SURTOUT PAS PASSER TANT QUE L’OPPORTUNITÉ EST PRESENTE !!

Alors donne tous ce que t'as pour des fins de révisions de qualités sans AUCUN REGRET !

Link to comment
Share on other sites

Salut miss, ne pense pas à ça, on s'en fiche c'est pas le moment, juste travaille comme si rien n'avait changé et au moins tu aura fais ce que tu as pu. Et n'oublie pas : tjs garder espoir !

bon courage à toi 🙂

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, tu ne sais pas comment les autres ont supporté cette période : certains ont eu des bonnes conditions de travail, d'autres moins (vive l'égalité), certains n'ont pas supporté les semaines de travail en plus, d'autres en auront profité… Même parmi les meilleurs au S1 certains auront flanché… C'est vraiment une période extrêmement difficile et particulière. Tout le monde n'a pas le mental pour tenir ça… Pour te rassurer, je te donne mon exemple : je suis triplante, et malgré un travail acharné depuis le début du semestre, je sais que je n'aurai pas 18 de moyenne au S2 ! Même avec moins de cours, cela reste la PACES… avec des QCM à points négatifs et des détails très vite oubliés. Il est vite arrivé de faire des erreurs d'inattention, surtout avec la fatigue et la pression qu'on a accumulé… Donne tout ce que tu as à donner, et tant que les copies ne sont pas rendues, rien n'est joué ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 42 minutes, Nébula a dit :

En fait je me dis que si tout le monde a 14 au S2 par exemple,

avec si peu de QCM dans les épreuves, il suffit d'une épreuve avec des QCM + difficiles que d'habitude pour que les notes descendent TRES vite, bien plus qu'au S1.

On ne peut rien prévoir, mais continue de tout donner à fond.

 

Courage @Nébula ! 🙂

Edited by Chat_du_Cheshire
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Etudiante1 a dit :

Oui, mais regarde, la majorité des gens se disaient que tout le monde aura 18 de moyenne etc, mais au concours blanc, même si les notes étaient meilleures que d'habitude, c'était quand même assez dispersé. N'abandonne pas alors que tu t'es donnée jusqu'ici !

Slt, où esqu'on peut ut voir les notes du ccb ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, V16 a dit :

ils sont dans l'espace résérvé aux  colles de ta fac normalement 🙂

Salut, 

Jtrouve pas, jeprecise que je n'ai pas fait  le ccb. 

Esque tu pourrait m'envoyer le graph des moyennes si je ne peux pas les voir ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, etdarre a dit :

Salut, 

Jtrouve pas, jeprecise que je n'ai pas fait  le ccb. 

Esque tu pourrait m'envoyer le graph des moyennes si je ne peux pas les voir ? 

dans la partie maraichers => colles => "résultats colle S2", tout en bas

tiens: 

 

Edited by V16
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...