_zaly__ Posted May 25, 2020 Posted May 25, 2020 Salut!! J'ai un petit problème avec l'item A du QCM 14 du sujet 2 du poly de pâques de cette année: "on retrouve 5 vertèbres cervicales" Il est compté comme juste mais je ne vois pas pourquoi on ne compte pas l'axis et l'atlas vu que ce sont de vertèbres cervicales Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 il y a 5 minutes, _zaly__ a dit : Salut!! J'ai un petit problème avec l'item A du QCM 14 du sujet 2 du poly de pâques de cette année: "on retrouve 5 vertèbres cervicales" Il est compté comme juste mais je ne vois pas pourquoi on ne compte pas l'axis et l'atlas vu que ce sont de vertèbres cervicales C'est absolument faux, sauf si on te dit qu'il y a 5 vertèbres cervicales typées, sinon c'est bien 7 vertèbres cervicales. Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 25, 2020 @_zaly__ salut ! il y a une conversation qui regroupe tous les erratas de ce polys, c'en est un. Je te la link : REMARQUES POLY DE PÂQUES UE5 2019-2020 Bonne journée ! Quote
Recommended Posts