Jump to content

CCB n°2 du TAT


Recommended Posts

Salut, le 2ème CCB du TAT a lieu le 28 et le 29 mai, mais d'après ce que j'ai cru comprendre les MCC du concours vont (potentiellement) être encore modifié. Ma question est la suivante, si les nouveaux MCC sont votés mardi, le CCB n° 2 suivra-t-il les nouvelles modalités (adoptées mardi 26 mai) ou restera inchangé avec les MCC actuels ? 

Merci d'avance pour la réponse à ma question et pour l'organisation de ce 2ème CCB. 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Bonjour, 

Notre volonté a toujours été de vous proposer des entraînements le plus proche possible de ce qui vous sera demandé au véritable concours.

 

Cependant étant donnée que cette potentielle modification des MCC surviendrait 48H avant la date prévue du CCB et que vos tuteurs, RMs passent leurs examens cette semaine, il nous sera alors impossible de remodifier les sujets du CCB qui ont déjà connus de nombreuses modifications depuis la fermeture de l'université. 

 

La partie 2 du CCB va alors se dérouler de la même manière que la partie 1 !

 

On essaye de faire toujours preuve d'adaptations mais sur ce coup là c'est plutôt délicat 😰

 

Vous aurez donc à votre disposition l'ensemble des sujets proposés pour vous entrainer au maximum avec des QCMs type concours. En vous rappelant que pour les matières communes aux 3 facs les sujets sont généralement différents ce qui permet de multiplier le nombre de QCMs 😉 

 

Bon courage à vous !!! 💚

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Anas_tomose a dit :

La partie 2 du CCB va alors se dérouler de la même manière que la partie 1 !

ok ok parfait merci de ta réponse, c'est déjà super d'en proposer un donc on va pas se plaindre mtn mdr, bonne journée à toi chef 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! Est-ce qu'en revanche il serait possible de tenir compte du changement de coefficients dans les classements, ou est-ce que c'est également trop compliqué ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...