Jump to content

Prière de Maimonide


Aligot
Go to solution Solved by Lénouillette,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut @Aligot ! Retiens seulement ce qui est sur la diapo : Prière de Maïmonide = XIIe siècle, insiste sur la notion de compétence (et encore, cette partie sur l'historique n'est normalement pas à apprendre puisque le prof semble avoir insisté auprès des élus sur le fait que ce qui n'était pas à savoir pour l'épreuve rédactionnelle n'est pas à savoir pour les QCMs...)

 

Bisous bisous, bonne journée 🥰☀️

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, lénouillette a dit :

(et encore, cette partie sur l'historique n'est normalement pas à apprendre puisque le prof semble avoir insisté auprès des élus sur le fait que ce qui n'était pas à savoir pour l'épreuve rédactionnelle n'est pas à savoir pour les QCMs...)

Pour en avoir le cœur net, du coup tout ce qui est des dates avec des noms associés (que Pr.Telmon n'a pas expliqué en cours) en principe on ne sera pas interrogé dessus ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, OxyGenS a dit :

Pour en avoir le cœur net, du coup tout ce qui est des dates avec des noms associés (que Pr.Telmon n'a pas expliqué en cours) en principe on ne sera pas interrogé dessus ?

Oui en principe (vous pouvez quand même l'apprendre s'il vous reste de la place dans le cerveau, au cas où)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 22 minutes, lénouillette a dit :

Oui en principe (vous pouvez quand même l'apprendre s'il vous reste de la place dans le cerveau, au cas où)

Et puis après il faut "prier" pour que ça ne tombe pas 😉

 

En revanche @lénouillette je n'ai pas le souvenir qu'il ait dit de ne pas apprendre les dates...⛵

Edited by Petit_Bateau
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 15 minutes, Petit_Bateau a dit :

Et puis après il faut "prier" pour que ça ne tombe pas 😉

 

En revanche @lénouillette je n'ai pas le souvenir qu'il ait dit de ne pas apprendre les dates...⛵

@Petit_Bateau Si si je m'en rappelle (bizarrement ce genre de trucs je l'oublie pas mdrr) en tout cas l'aprem il l'a dit 😉

Mais je pense les apprendre quand même parce que on sait jamais quoi

Edited by Please
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...