Jump to content

Amélioration forum


Recommended Posts

salut, je ne savais pas trop où poster ce message mais voilà j'ai répondu à votre sondage et j'ai complètement oublié de mentionner une chose qui faciliterait l'utilisation du forum (et qui est genre giga lourde lorsque l'on utilise le forum quotidiennement): 

il existe une limite sur le forum par profil pour déposer des images (types cours, diapositives, QCM d'annales, ...), on est donc obliger d'utiliser un hébergeur d'image et c'est lourd, ce serrait bien plus pratique si cette limite saute ou quelles soient accessibles à partir d'un certain nombreux de messages postés (pour pouvoir éviter tout débordement d'images sur le forum ce qui réduirait la visibilité si telle est la nature de l'existence de cette limite) 

Merci d'avance pour votre réponse 🙃

Link to comment
Share on other sites

Hello @LaRateATouille !

 

Il y a 22 heures, LaRateATouille a dit :

si telle est la nature de l'existence de cette limite

non malheureusement cette limite n'est pas là pour nous embêter mais pour permettre au site de continuer à fonctionner, car il me semble qu'il n'a pas la capacité de supporter une quantité infinie d'image 😕

 

Cette limite est  un peu augmentée pour les tuteurs et RM mais elle est très vite atteinte.

 

Du coup pas le choix de passer par un hébergeur, mais franchement ça rajoute 10 secondes de plus haha

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

Hello @LaRateATouille !

 

non malheureusement cette limite n'est pas là pour nous embêter mais pour permettre au site de continuer à fonctionner, car il me semble qu'il n'a pas la capacité de supporter une quantité infinie d'image 😕

 

Cette limite est  un peu augmentée pour les tuteurs et RM mais elle est très vite atteinte.

 

Du coup pas le choix de passer par un hébergeur, mais franchement ça rajoute 10 secondes de plus haha

ah ok ok je comprends mieux, oui oui c'est sûr que ce n'est pas non plus horrible à faire mdr mais c'était au cas où 🤷‍♂️

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, LaRateATouille a dit :

ah ok ok je comprends mieux, oui oui c'est sûr que ce n'est pas non plus horrible à faire mdr mais c'était au cas où 🤷‍♂️

t'as raison c'est vrai que ça aurait été plus pratique haha mais bon c'est pas un site de streaming mdrrr

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...