Jump to content

différenciation sexuelle dates


qnfdnc
Go to solution Solved by Opa,

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai noté dans le cours de mme trémollières que le testicule était différencié à la 7eme semaine et commençait à sécréter de l'HAM à partir de la 8eme-9eme semaine, et dans le cours de m cussac, que la différenciation avait lieu à la 8eme semaine..

 

de plus sur le poly de mme trémollières elle nous met un tableau qui résume les dates de différenciations sexuelles mais elles ne concordent pas vraiment avec ses propos (d'après ce que j'ai écrit, je peux très bien m'être trompée). donc que faut il apprendre? 

 

et enfin sur le poly de BDD de trémollières toujours, il y a plein de truc genre l'acide rétinoique etc dont elle ne nous a pas parlé cette année (contrairement à l'an dernier il parait) et j'aimerai savoir si il faut quand même le savoir ou si elle ne se base que sur son cours magistral pour les qcm svp?

 

merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

D'après ce que j'ai compris, il faut apprendre des tranches, des périodes : il n'y a pas de semaines précises; comme tu le dis il y a des contradcitions, donc elle ne nous piègera pas à la semaine près!

 

En ce qui concerne acide rétinoïque & co, il faut l'apprendre bien qu"elle ne l'ait pas bcp dvp!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...