Jump to content

artere endomedriale


maestro
Go to solution Solved by Metallica,

Recommended Posts

cc, la prof a dit quand est-ce que les arteres s'enroulaient? moi j'ai juste fin de phase proliférative mais sans détail, sauf que j'ai vu des annales où ils disent des jours précis ca m'a perturbé.. merciiiii ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

rp3q.png

@maestro

 

Du coup oui ils donnent pas de jour précis mais bon on peut voir que c'est clairement pas au 5ème jour .Au cc ,y aura pas d’ambiguïté du genre  8 ou 9ème jour...  si y a un jour cité, ce seront les extrêmes qui seront cités (5/14ème)

Edited by Metallica
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, maestro a dit :

cc, la prof a dit quand est-ce que les arteres s'enroulaient? moi j'ai juste fin de phase proliférative mais sans détail, sauf que j'ai vu des annales où ils disent des jours précis ca m'a perturbé.. merciiiii ❤️ 

salut @maestro, elle donne des jours quand c'est un truc improbable comme par exemple au 5ème jour du cycle, qui correspond au premier jour de la phase prolif, en clair, quand elle donne un chiffre précis prend le pour faux direct ahaha

Edited by Lemillion
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Metallica a dit :

rp3q.png

@maestro

 

Du coup oui ils donnent pas de jour précis mais bon on peut voir que c'est clairement pas au 5ème jour .Au cc ,y aura pas d’ambiguïté du genre  8 ou 9ème jour...  si y a un jour cité, ce seront les extrêmes qui seront cités (5/14ème)

oups bien vu j'oublei tjrs de compter les regles ds le cycle génital féminin ptdrrrr, merciiii

à l’instant, Lemillion a dit :

salut @maestro, elle donne des jours quand c'est un truc improbable comme par exemple au 5ème jour du cycle, qui correspond au premier jour de la phase prolif, en clair, quand elle donne un chiffre précis prend le pour faux direct ahaha, par contre ton deuxième qcm je le connais pas, ça vient d'une annale ?

yep super merci à toi aussi, mon deuxieme qcm? c'est tjrs le meme item, tu parles du 11C? oui c m18  

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, maestro a dit :

oups bien vu j'oublei tjrs de compter les regles ds le cycle génital féminin ptdrrrr, merciiii

yep super merci à toi aussi, mon deuxieme qcm? c'est tjrs le meme item, tu parles du 11C? oui c m18  

ptdrrr j'ai  capté juste après dsl

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...