Jump to content

CCB 2019


LGL3283A
Go to solution Solved by Hypnos,

Recommended Posts

Bonjour, en faisant le ccb de 2019 y a un point que je ne comprends pas

l'item : "La majorité des déficiences visuelles font l'objet d'une reconnaissance administrative" est compté faux parce que " Faux, le handicap les limite justement" mais je comprends pas vraiment ce qu'on entend par reconnaissance administrative, et la correction m'aide pas trop, est ce que quelqu'un pourrait me l'expliquer ? 

 

Et je voulais juste m'assurer d'avoir bien compris, le facteur de risque influence la probabilité de la survenue de la maladie alors que le marqueur de risque y est juste lié statistiquement, mais ne l'influence pas ? 

 

Merci d'avance ! 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut 

 

2 hours ago, LGL3283A said:

l'item : "La majorité des déficiences visuelles font l'objet d'une reconnaissance administrative" est compté faux parce que " Faux, le handicap les limite justement" mais je comprends pas vraiment ce qu'on entend par reconnaissance administrative, et la correction m'aide pas trop, est ce que quelqu'un pourrait me l'expliquer ? 

Par reconnaissance administrative je pense qu’ils entendaient reconnaissance de handicap

ce n’est prce que tu es astigmate, ce qui est une limitation fonctionnelle visuelle que tu vas faire valoir des droits

 

2 hours ago, LGL3283A said:

Et je voulais juste m'assurer d'avoir bien compris, le facteur de risque influence la probabilité de la survenue de la maladie alors que le marqueur de risque y est juste lié statistiquement, mais ne l'influence pas ? 

Pour la facteur de risque il y a causalité ( on sait qu’il influence directement la maladie)

le marqueur il y a correlation (ils sont en lien, mais on ne sait s’il y a une influence directe)

 

bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...