Jump to content

items sur le handicap


LGL3283A
Go to solution Solved by Jadilie,

Recommended Posts

Bonjour, je suis pas trop d'accord avec ces items, j'aimerai bien votre avis, 

 

"Les déficiences motrices en France sont plus graves chez les femmes que chez les hommes" compté vrai, mais dans mon cours j'ai pas du tout noté cette notion de gravité, je pensais qu'en terme de déficiences motrices les femmes étaient plus touchées ( les hommes pour les déficiences sensorielles) mais pas que celles ci étaient plus graves … 

 

"Les personnes handicapées sont hébergées pour 700 000 personnes" compté juste, alors je vais pinailler MAIS dans le cours c'est 650 000 à 700 000 et comme dans cette UE ils jouent vraiment sur les chiffres je me demandais si au concours pour vous on le prendrais vrai ou faux ? 😅

 

"le désavantages concernent les rôles dits de survie" compté vrai, mais j'avoue que je vois pas trop de quoi ils parlent pour les "rôles de survie" … 

 

Merci d'avance ! 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
il y a 5 minutes, LGL3283A a dit :

"Les déficiences motrices en France sont plus graves chez les femmes que chez les hommes" compté vrai, mais dans mon cours j'ai pas du tout noté cette notion de gravité, je pensais qu'en terme de déficiences motrices les femmes étaient plus touchées ( les hommes pour les déficiences sensorielles) mais pas que celles ci étaient plus graves … 

 

J'ai noté la même chose que toi, je ne sais pas si c'est sous-entendu..

 

il y a 6 minutes, LGL3283A a dit :

"Les personnes handicapées sont hébergées pour 700 000 personnes" compté juste, alors je vais pinailler MAIS dans le cours c'est 650 000 à 700 000 et comme dans cette UE ils jouent vraiment sur les chiffres je me demandais si au concours pour vous on le prendrais vrai ou faux ? 😅

 

Ils le compteraient vrai. Quand t'as un intervalle, tout chiffre dedans est bon

 

il y a 6 minutes, LGL3283A a dit :

"le désavantages concernent les rôles dits de survie" compté vrai, mais j'avoue que je vois pas trop de quoi ils parlent pour les "rôles de survie" … 

 

Je pense que c'est s'alimenter et répondre aux autres besoins vitaux.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 2 heures, LGL3283A a dit :

Les déficiences motrices en France sont plus graves chez les femmes que chez les hommes" compté vrai, mais dans mon cours j'ai pas du tout noté cette notion de gravité, je pensais qu'en terme de déficiences motrices les femmes étaient plus touchées ( les hommes pour les déficiences sensorielles) mais pas que celles ci étaient plus graves …

Je pense que cet item serait compté faux pour le concours. Pour le reste je suis d'accord avec @Jadilie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...