Jump to content

résultat du concours 2019 Purpan


NAAA

Recommended Posts

Quelqu'un a des info sur les résultats du concours de l'année dernière pour chaque filière à Purpan ? un lien pour consulter ? ou au pire par souvenirs. 

Merci

Link to comment
Share on other sites

 1)J'aimerais savoir  : la moyenne pour avoir une place en médecine, pharma , kiné, etc . A priori pour pharma et médecine les autres si t'en souviens pas c'est pas grave

2) Et si c'est possible les coefficients de chaque matière en fonction des filières , j'ai entendu que par ex si je prends pharma , le Coeff de l'UE 6 changera par exemple mais je suis pas sûr  . C'est vraiment pas obligé de répondre à celle là , je commencerais un nouveau topic.

 

Merci 🙂

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, NAAA a dit :

2) Et si c'est possible les coefficients de chaque matière en fonction des filières , j'ai entendu que par ex si je prends pharma , le Coeff de l'UE 6 changera par exemple mais je suis pas sûr  . C'est vraiment pas obligé de répondre à celle là , je commencerais un nouveau topic.

Salut, bon normalement, l'UE6 ne change pas, c'est simplement l'UE 8: la partie pharmacie a un de coeff 6 ou 7 et la recherche coeff 3 ou 4.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Il y a 2 heures, NAAA a dit :

1)J'aimerais savoir  : la moyenne pour avoir une place en médecine, pharma , kiné, etc . A priori pour pharma et médecine les autres si t'en souviens pas c'est pas grave

J'ai retrouvé quelques sujets qui parlent de ça si tu veux

Pour pharma

Pour médecine :

J'espère que ça t'aidera un petit peu mais garde en tête que ça peut varier chaque année ! (d'autant plus que ce semestre est assez particulier)

 

 

Il y a 2 heures, NAAA a dit :

2) Et si c'est possible les coefficients de chaque matière en fonction des filières , j'ai entendu que par ex si je prends pharma , le Coeff de l'UE 6 changera par exemple mais je suis pas sûr

 

Je ne sais pas trop si tu cherches touuuus les coefficients de chaque matière ou seulement ceux des spé mais si tu veux tu as la liste ici https://tutoweb.org/lapaces

En résumé, je te note tout ça ici :

  • UE 3b : coeff 40 (10 pour la biophysique, 30 pour la physiologie).
  • UE 5 : coeff 40.
  • UE 6 : coeff 40.
  • UE 7 : coeff 80 (64 pour la SSH, 16 pour la Santé Publique).

Après il me semble que des demandes ont été faites pour que les coefficients soient modifiés vu la situation actuelle mais ce n'est pas encore sûr !

Voilà, bonne journée 😊

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...