Jump to content

CCB S2 Rangueil Santé Publique


Recommended Posts

Salut, 

Je viens de faire le CCB sur ma copie et je vais pour rentrer mes réponses sur le G Forum mais je me rends compte que certains QCM de SP ne correspondent pas du tout au sujet disponible en téléchargement au début de l'épreuve (ps: je n'ai pas vérifié pour tous les sujets mais j'espère que ce n'est pas le cas pour plusieurs d'entre eux, ce qui serrait fort dommage..) 

 

Edit: je viens de voir qu'en passant les QCM un par un, ils ne correspondent pas du tout à ceux présent sur le poly du début de l'épreuve (en SP, je n'ai pas fait attention pour les autres) 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, maestro a dit :

yo @LaRateATouille yep t'as bien raisoon tqt, la correction à la fin de l'epreuve n'a aucun rapport avec les QCM du Gform 

Ah parce que moi du coup je suis surpris des QCM du G forum sachant que j'ai fais le ccb avec feuille de coches et en aillant imprimer les sujets, c'est pour ça que ça me semblait bizarre.

C'est uniquement pour la SP ? @maestro

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut :licornedab:

Désolé il y a eu un petit problème, les QCMs entrés sur GForm et les QCMs du pdf n'étaient pas les mêmes, et par conséquent la correction ne correspond pas aux QCMs du Gform.

Le QCMs du Gform font foi pour la notation, ce sont les QCM du concours blanc, ne tenez pas compte des QCMs sur le pdf.

Le sujet corrigé et compilé ainsi que la correction sera ajouté ce soir sur la librairie.

Désolé pour ce contretemps

Bon courage

Tutoresquement votre 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...