Jump to content

assurance chômage


El_Zorro
Go to solution Solved by Liette,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucou 🙂

 

Dans le poly de pâques de maraich 2019-2020, sur la SP  je retrouve plusieurs fois la notion d'assurance chômage, mais j'ai aucune trace de cette assurance dans mon cours et je trouve rien sur le forum ^^" c'est toujours au programme ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Ça marche @DrWho !

 

QCM 5: Concernant la protection sociale en France :

    D. Le régime d’assurance chômage a été créé en 1958 par De Gaulle pour les salariés de l’industrie et du commerce. (vrai)

    E. Le régime d’assurance chômage concerne principalement l’enfance, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap (faux)

 

QCM 8 : Concernant la protection sociale en France, laquelle (lesquelles) des propositions suivantes est (sont) exacte(s) :

    A. Les acteurs de la protection sociale sont la sécurité sociale, les régimes complémentaires, l’assurance chômage et l’État (faux)

 

Edited by El_Zorro
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

non ce cours à changer depuis l'année dernière. Les qcms portant sur la protection sociale dans le poly de pâques ont été réalisés avec les cours de l'année dernière (voir post erratas poly de pâques) Ces qcms sont donc hors programme. Je les signale. C'est dans quel sujet ?

 

Le 07/05/2020 à 17:01, El_Zorro a dit :

Coucou 🙂

 

Dans le poly de pâques de maraich 2019-2020, sur la SP  je retrouve plusieurs fois la notion d'assurance chômage, mais j'ai aucune trace de cette assurance dans mon cours et je trouve rien sur le forum ^^" c'est toujours au programme ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...