Ancien Responsable Matière El_Zorro Posted May 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 7, 2020 Coucou Dans le poly de pâques de maraich 2019-2020, sur la SP je retrouve plusieurs fois la notion d'assurance chômage, mais j'ai aucune trace de cette assurance dans mon cours et je trouve rien sur le forum ^^" c'est toujours au programme ? Quote
DrWho Posted May 7, 2020 Posted May 7, 2020 Salut @El_Zorro pourrais tu mettres les items en copier coller histoire de voir l'item dans sont contexte ? Quote
Ancien Responsable Matière El_Zorro Posted May 8, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 8, 2020 (edited) Ça marche @DrWho ! QCM 5: Concernant la protection sociale en France : D. Le régime d’assurance chômage a été créé en 1958 par De Gaulle pour les salariés de l’industrie et du commerce. (vrai) E. Le régime d’assurance chômage concerne principalement l’enfance, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap (faux) QCM 8 : Concernant la protection sociale en France, laquelle (lesquelles) des propositions suivantes est (sont) exacte(s) : A. Les acteurs de la protection sociale sont la sécurité sociale, les régimes complémentaires, l’assurance chômage et l’État (faux) Edited May 9, 2020 by El_Zorro Quote
Ancien du Bureau Solution Liette Posted May 10, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 10, 2020 non ce cours à changer depuis l'année dernière. Les qcms portant sur la protection sociale dans le poly de pâques ont été réalisés avec les cours de l'année dernière (voir post erratas poly de pâques) Ces qcms sont donc hors programme. Je les signale. C'est dans quel sujet ? Le 07/05/2020 à 17:01, El_Zorro a dit : Coucou Dans le poly de pâques de maraich 2019-2020, sur la SP je retrouve plusieurs fois la notion d'assurance chômage, mais j'ai aucune trace de cette assurance dans mon cours et je trouve rien sur le forum ^^" c'est toujours au programme ? Quote
Ancien Responsable Matière El_Zorro Posted May 10, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 10, 2020 D'accord merci beaucoup ! C'était dans le sujet 2 Quote
Recommended Posts