Jump to content

Module 3


RidaMns
Go to solution Solved by LaRateATouille,

Recommended Posts

Bonjouuur, qlq pourrait m'éclaire sur quels cours du module 3 seront pris en compte pour le concours, avec les titres svp que je puisse me retrouver sur moodle, je suis grave perdu je sais pas si le cours du 13 mars sera pris en compte et je sais encore mois qu'elle était le cours, il s'agissait du doyen mais lequel de ces cours aucune idée, si qlq passe par là et saurait s'il vous plait 🙏

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 2 minutes, leD12 a dit :

Bonjouuur, qlq pourrait m'éclaire sur quels cours du module 3 seront pris en compte pour le concours, avec les titres svp que je puisse me retrouver sur moodle, je suis grave perdu je sais pas si le cours du 13 mars sera pris en compte et je sais encore mois qu'elle était le cours, il s'agissait du doyen mais lequel de ces cours aucune idée, si qlq passe par là et saurait s'il vous plait 🙏

Salut, 

au programme du cc, le module 3 prends en compte les 3 cours suivants (réalisé avant le 12/03):

  • Droits des patients
  • Droit, morale et éthique 
  • Organisation, règlementation des professions de santé et déontologie

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, LaRateATouille a dit :

Au programme du cc, le module 3 prends en compte les 3 cours suivants (réalisé avant le 12/03):

  • Droits des patients
  • Droit, morale et éthique 
  • Organisation, règlementation des professions de santé et déontologie

Et donc le cours sur « Patient, maladies et société » du 13 mars n’est pas au programme. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

 

il y a 4 minutes, exosquelette a dit :

mais quelqu'un sait prk ils prennent pas en compte les cours du vendredi 13 mars ?? moi ça me perturbe (du coup j'ai envie de les travailler au cas où tout en sachant que c'est inutile)

Je crois que tout le monde ne l’a pas eu mais je suis pas sûre. ( @lénouillette mdr)

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, exosquelette a dit :

mais quelqu'un sait prk ils prennent pas en compte les cours du vendredi 13 mars ?? moi ça me perturbe (du coup j'ai envie de les travailler au cas où tout en sachant que c'est inutile)

peut être à cause de l'annonce présidentielle du jeudi 12 mars à 20h annonçant la fermeture des facultés à partir du lundi 16 mars et aussi le fait que tous les étudiants n'ont pas eu tous les cours je crois 🤷‍♂️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...