Jump to content

demande de bourses


LéoD
Go to solution Solved by Meliodas,

Recommended Posts

Bonjour , je suis en train de réitérer un dossier Crous pour faire une demande de bourse , je suis actuellement sur ma première année de PACES et je ne sais donc pas si je vais passer en seconde année ou redoubler.

je voulais donc savoir quel informations était les plus appropriés pour la demande , pour l'instant j'ai mis --> Diplôme de santé , 1 ère année , Fac de pharmacie. sauf que ça me propose seulement des abréviations qui ont l'air de répresenter des études pharmaceutiques.

 

merci d'avance pour vos réponses.

up

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut, j'étais dans ta situation l'an dernier. En fait il faut que tu fasses tes voeux pour l'an prochain, et qu'en remarque t'expliques que y'a l'éventualité où tu redoubles (mon cas). Et tu recevras une notification temporaire, avec tes voeux pour la P2, et un voeu pour une PACES supplémentaire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Meliodas a dit :

Salut, j'étais dans ta situation l'an dernier. En fait il faut que tu fasses tes voeux pour l'an prochain, et qu'en remarque t'expliques que y'a l'éventualité où tu redoubles (mon cas). Et tu recevras une notification temporaire, avec tes voeux pour la P2, et un voeu pour une PACES supplémentaire.

par "faire mes voeux" tu veux dire avoir choisi les filières pour lesquels je vais concourir ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou ! 🤗

 

Oui en effet il te faut saisir toutes les éventualités que tu as pour l'an prochain, normalement tu peux faire 5 vœux max je crois, donc mets la PACES au cas où et la P2 dans laquelle tu souhaiterais aller 😉 

 

Bonne journée ! 😘 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...