Jump to content

Changement des modalités du CC et CCB


Recommended Posts

Salut,

 

Étant donné la modification des modalités du CC de juin (temps réduits, QCM réduits, ... cf mail de la fac du 06/05 ), est-ce que le CCB sera lui aussi modifié pour que les modalités soient représentatives du CC ou restera inchangé pour avoir plus de QCM sur les cours au programme ?

 

Merci d'avance 🙃 

P.S: je ne savais pas où ranger cette question

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! La réponse est oui et on va a priori faire deux concours blancs du coup (parce qu'on avait largement assez de QCMs pour le permettre).

Pour la SSH, tout a été divisé en deux concours blancs et le reste part avec les QCMs qu'on avait mis de côté pour vous permettre d'avoir deux sujets "type" (bien qu'on n'en sache pas grand chose de s'ils seront vraiment type, mais l'intention y est), soit 4 sujets de 7 QCMs 🙂 

 

Et STOP les commentaires, le tutorat n'y est pour rien et dépend de la fac, donc pas de remarques svp

Link to comment
Share on other sites

 

franchement je comprendrais s'ils refont pas l'épreuve, ça va faire la 3ème fois ils doivent tout modifier jpp

à l’instant, lénouillette a dit :

Salut ! La réponse est oui et on va a priori faire deux concours blancs du coup (parce qu'on avait largement assez de QCMs pour le permettre).

Pour la SSH, tout a été divisé en deux concours blancs et le reste part avec les QCMs qu'on avait mis de côté pour vous permettre d'avoir deux sujets "type" (bien qu'on n'en sache pas grand chose de s'ils seront vraiment type, mais l'intention y est), soit 4 sujets de 7 QCMs 🙂 

waw vous êtes les meilleurs ...

il y a 1 minute, Lami_Molette a dit :

C'est une VASTE BLAGUE

7 QCMS sur 64 bahahaha

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, lénouillette a dit :

Salut ! La réponse est oui et on va a priori faire deux concours blancs du coup (parce qu'on avait largement assez de QCMs pour le permettre).

Pour la SSH, tout a été divisé en deux concours blancs et le reste part avec les QCMs qu'on avait mis de côté pour vous permettre d'avoir deux sujets "type" (bien qu'on n'en sache pas grand chose de s'ils seront vraiment type, mais l'intention y est), soit 4 sujets de 7 QCMs 🙂 

 

Et STOP les commentaires, le tutorat n'y est pour rien et dépend de la fac, donc pas de remarques svp

Ok ok, c'était juste pour être informé de ce que devient le ccb, on est tous au courant je pense que le tutorat dépend de la fac et que vous n'y êtes pour rien, c'est déjà cool de continuer à nous suivre ces temps-ci 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Je ne disais pas ça pour toi @LaRateATouille, mais en prévention primaire / secondaire (@Thiasmine @Lami_Molette hum hum ❤️) d'éventuels débordements 🙂 Désolée si tu m'as mal comprise !

 

BON COURAGE À TOUS, JE VOUS ENVOIE TOUTES MES ONDES POSITIVES, N'ABANDONNEZ JAMAIS VOTRE RÊVE

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour ! 
 

il y a 26 minutes, LaRateATouille a dit :

Étant donné la modification des modalités du CC de juin (temps réduits, QCM réduits, ... cf mail de la fac du 06/05 ), est-ce que le CCB sera lui aussi modifié pour que les modalités soient représentatives du CC ou restera inchangé pour avoir plus de QCM sur les cours au programme ?


Je confirme que nous allons, bien-entendu, adapter notre concours blanc de cette année aux nouvelles modalités de contrôle de connaissances. Nous y travaillons actuellement 😉

Cela va engendrer une modification du programme que nous avons annoncé. Nous espérons vous le faire parvenir le plus rapidement possible. 
 

Nous comprenons que cette situation est très compliquée à gérer pour vous. Nous vous soutenons à 100%. C’est donc pour cela que, comme l’a dit @lénouillette, si nous pouvons organiser un deuxième concours blanc afin que vous soyez familiarisés avec ces nouvelles modalités, nous le ferons. Là aussi, concernant ce deuxième concours blanc, nous vous donnerons des précisions très bientôt ! 
 

Bon courage à tous 💪🏻

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Aurel31 a dit :

Je confirme que nous allons, bien-entendu, adapter notre concours blanc de cette année aux nouvelles modalités de contrôle de connaissances

 

merci pour cette réactivité 😍

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Aurel31 a dit :

Bonjour ! 
 


Je confirme que nous allons, bien-entendu, adapter notre concours blanc de cette année aux nouvelles modalités de contrôle de connaissances. Nous y travaillons actuellement 😉

Cela va engendrer une modification du programme que nous avons annoncé. Nous espérons vous le faire parvenir le plus rapidement possible. 
 

Nous comprenons que cette situation est très compliquée à gérer pour vous. Nous vous soutenons à 100%. C’est donc pour cela que, comme l’a dit @lénouillette, si nous pouvons organiser un deuxième concours blanc afin que vous soyez familiarisés avec ces nouvelles modalités, nous le ferons. Là aussi, concernant ce deuxième concours blanc, nous vous donnerons des précisions très bientôt ! 
 

Bon courage à tous 💪🏻

ok ok merci pour vos réponses, bonne journée ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...