Jump to content

Tuteur Perso


KlaraB

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis inscrite (comme quasiment tout le monde) pour avoir un tuteur perso.

Mais le probleme, c'est que (contrarement a tout le monde) je n'ai eu aucun signe de vie de sa part, ignore totalement son identite...

Est ce qu'il serait possible d'etre mise en contact avec quelqu'un qui pourra me subir cette annee? :)

 

Merci d'avance

 

 

(j'suis pas compliquee, je me fiche qu'il/elle soit primant/doublant)

Link to comment
Share on other sites

Guest Adrien-Vll

Bonjour,

 

Je pense que cela ne devrait plus trop tardé. Nous nous en occupons. Patiente encore un peu, et si vraiment c'est trop long envoie un mail directement au responsable tutorat (tu dois avoir l'adresse mail sur le site). En espérant t'avoir un peu aidée :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir (:

 

je suis exactement dans le même cas! J'ai fait ma demande, remplie la feuille avec les coordonnées, et pas mal de monde ont leurs tuteurs perso et moi toujours rien. j'attends je suis pas forcément pressée, mais est ce que ce serait possible d'avoir une approximation du temps d'attendre ? pour savoir a peu près combien de temps il reste avant de paniquer et de désespérer ^_^

 

voila merci beaucoup ! bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ! 

Je suis exactement dans le même cas que vous, je me suis inscrite pour un tuteur perso et tout le monde autour de moi à eu des nouvelles de leurs tuteurs alors que moi rien du tout, Mais bon vu que nous sommes plusieurs dans le même cas, ça doit être normal :) 

Enfin, j'espère avoir vite des news tout de même ! 

Merci beaucoup , et bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Guest Adrien-Vll

Oui ne vous inquiètez pas tout les ans il y a du retard. Si vraiment ça persiste venez aux perm' et aux colles et demandez à voir les Responsables de faculté. :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonsoir tout le monde !

 

Vos tuteurs devraient vous avoir contacté déjà... Pour tous ceux qui n'ont pas de nouvelles de leur tuteur, venez voir vos RF aux permanences ! On essaiera de régler votre problème le plus rapidement possible :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...