Jump to content

Qcm plateforme


C31

Recommended Posts

Bonjour je voulais savoir si il y avait un moyen de choisir les leçons quand on génère une épreuve parce que du coup souvent la note ne correspond pas donc je suis obligée de recalculer tout,  mais bon c’est pas vrmt embetant. Aussi je voulais signaler que pour certains items, il y a parfois des erreurs de calcul de points, ou des réponses qui rapportent 0,2 alors que dans la justification il est noté « FAUX » + une justification correcte pour dire que c’est faux. Il y a aussi des items ou on doit juste cocher ou non, et quand on ne coche pas  jai l’impression que parfois il ne compte pas les points même si il ne fallait pas cocher. Je ne sais pas trop où est ce qu’il faut le signaler même si ce n’est pas très important c’était juste une remarque 🥰

egalement je voulais savoir d’où venaient les qcms de SSH sur la plateforme. 
Mercii

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucouuu !🤗

 

il y a 9 minutes, C31 a dit :

si il y avait un moyen de choisir les leçons quand on génère une épreuve

Oui oui bien-sûr tu peux sélectionner les chapitres que tu veux dans la matière que tu as sélectionnée !😉

 

il y a 9 minutes, C31 a dit :

Aussi je voulais signaler que pour certains items, il y a parfois des erreurs de calcul de points, ou des réponses comptés qui rapporte 0,2 alors que dans la justification il est noté « FAUX » + une justification. Il y a aussi des items ou on doit juste cocher ou non, et quand on ne coche pas  jai l’impression que parfois il ne compte pas les points même si il ne fallait pas cocher

Normalement le mode de notation est le bon et il n'y a pas besoin de recalculer justement mais s'il y a des items où il n'y a pas à cocher vrai ou faux ou je ne sais pas, donne moi la référence des items et j'irai le modifier 😊

Mais la très grande majorité ont le bon mode de notation ☺

 

il y a 11 minutes, C31 a dit :

je voulais savoir d’où venaient les qcms de SSH sur la plateforme. 

Les QCMs qui y sont actuellement datent d'il y a 2 ans, ils ont été créés et rentrés par les tuteurs, on avait abandonnés le concept car cela ne correspondaient pas au format de l'examen mais si le changement des MCC confirme vraiment que l'épreuve de SSH passe en QCM on va le plus rapidement mettre de nouveaux QCMs 😁

 

Bonne journéeee 😘

Link to comment
Share on other sites

@lolnon2 D’accord super ! Merci pour ta réponse 
et j’essaie de te mettre les qcms que j’ai retrouvé:  

 

Physique: ici le C et D ne sont pas en accord avec la correction 1588505545-image.jpg1588505465-image.jpg

 

en anatomie: 

j’ai fais une erreur, et j’ai 0 au lieu d’avoir 0,6 

1588505760-image.jpg1588505791-image.jpg
 

ici également 0, alors que je n’ai fais qu’une erreur 1588505908-image.jpg1588505925-image.jpg

 

 

la egalement: 

1588505996-image.jpg
1588506007-image.jpg


 

 

ici la E 

1588581858-image.jpg

 

1588581708-image.jpg

Voilà voilà, pour celles que j’ai retrouvé. 
mais peut être que ça ne le fait que pour moi jsp 🤷🏼‍♀️

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...