Thiasmine Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 il y a 4 minutes, Aligot a dit : Same je savais pas j’espère tu fais pas partie des gens qui croyaient j’etais un gars Quote
Aligot Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 il y a 4 minutes, Lami_Molette a dit : LA BARONNE DU TWB EST UEN FEMME? PTDRRRRRR Révélation Putaiiinn j'avais pas vu pour hyène de papouasie il y a 2 minutes, VESPA a dit : j’espère tu fais pas partie des gens qui croyaient j’etais un gars Un scooter même Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 il y a 2 minutes, VESPA a dit : j’espère tu fais pas partie des gens qui croyaient j’etais un gars Moi je l'ai su taket tôt que Vespa était une femme ehe Quote
Thiasmine Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Un scooter même ahrf Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 3, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Masquer le contenu Putaiiinn j'avais pas vu pour hyène de papouasie Je sais je suis une machine de lol Quote
Thiasmine Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 à l’instant, Lami_Molette a dit : Moi je l'ai su taket tôt que Vespa était une femme ehe Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 il y a 31 minutes, LeMathou a dit : @Chat_du_Cheshire c'est clairement écrit sur la diapo... il y a 30 minutes, IceKing a dit : Mdr maintenant j'espère que je dis pas de bêtises je vais chercher le screen Ah bah ptn s'il modifie le corps humain je peux plus rien faire moi Quote
Le-Roi-des-Glaces Posted May 3, 2020 Author Posted May 3, 2020 Bon... j'imagine qu'il va falloir lui envoyer un mail après pas sûr qu'il réponde vu le bordel actuel ... Quote
LeMathou Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 Il y a 3 heures, VESPA a dit : lemathou est une femmeeee je suis désolée de te décevoir.... (+ primante.. de pire en pire) Il y a 3 heures, Aligot a dit : Same je savais pas les gars "lemathou" pour un mec bof bof pas très viril tout ça... Il y a 3 heures, IceKing a dit : Bon... j'imagine qu'il va falloir lui envoyer un mail après pas sûr qu'il réponde vu le bordel actuel ... En vrai tqt il répond Cussac !!! et au moins ça sera plus clair pour tout le monde Quote
Thiasmine Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 à l’instant, LeMathou a dit : je suis désolée de te décevoir.... (+ primante.. de pire en pire) je ne suis pas déçue au contraire il y a 2 minutes, LeMathou a dit : En vrai tqt il répond Cussac !!! et au moins ça sera plus clair pour tout le monde ouii, essaye on sait jamais Quote
Aligot Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 Il y a 1 heure, LeMathou a dit : (+ primante.. de pire en pire) BOUHHHHHHHHHH PRIMANNTTTTT Il y a 1 heure, LeMathou a dit : les gars "lemathou" pour un mec bof bof pas très viril tout ça... J'avoue j'avoue Mais je trouve que t'es un mathou bien plus mignon que ce bon vieux @Chat_du_Cheshire. Son heure est bientôt passée tu sais Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 3, 2020 Posted May 3, 2020 il y a 47 minutes, Aligot a dit : Son heure est bientôt passée tu sais Il est vrai, encore quelques mois et l'externat aura raison de moi... Il y a 2 heures, LeMathou a dit : les gars "lemathou" pour un mec bof bof pas très viril tout ça... Faux c'est super viril d'abord. Quote
Recommended Posts