Jump to content

Correction Concours Blanc


Clooo

Recommended Posts

Bonsoir, 

Juste une petite question pour pouvoir m'organiser convenablement. Les corrections du concours blanc de cette année pour Rangueil seront elles disponibles le soir après l'épreuve ou en fin de semaine une fois toutes les épreuves terminées?

Merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, marie_c a dit :

Bonjour, est-ce que les matières communes aux trois facs auront des sujets communs pour le CCB ou pas ? 

Pour la SSH oui (on vous en reprépare un nouveau sous forme de QCMs au cas où), les autres matières je ne sais pas

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 4 heures, lénouillette a dit :

on vous en reprépare un nouveau sous forme de QCMs au cas où

Merciii ! Vous êtes géniaux !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut, 

Le concours blanc aura lieu du 11mai au 14mai, le livret de corrections complet sera disponible jeudi soir

On fera sûrement comme l'an dernier, on publiera la correction à la fin de la journée d'épreuves sur la librairie. 

Pour les sujets on va essayer de trouver une solution pour que vous les ayez à disposition en version PDF pendant l'épreuve (question  pratique), ce sera soit directement sur le G-form soit sur la librairie (on verra le plus simple). Jeudi soir je publierais le livret compilé des sujets + corrections sur la librairie.

Concernant les sujets : Pour l'UE 5, et les spécialités chaque fac proposera un sujet différent. Seule l'UE 7 avec la SSH et la santé publique sera commune

Concernant l'UE3b et l'UE6 Maraichers aura ses propres sujets (c'est tout ce que je peux vous dire).

 

Révélation

Je vais rougir c'est trop d'honneur que tu me fais là @lénouillette🙈

 

Bon courage à vous !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucouu ! 🤗

 

Pour vous organiser et pouvoir imprimer les sujets, on mettra les sujets sur le GForm avant que vous commenciez et la correction à la fin, càd quand vous avez validé votre copie (pour ceux de Purpan c'est le même fonctionnement que les colles) 😉 

Pour le programme, il a changé avec les nouvelles modalités du CC, il est dispo sur tutoweb, ou Facebook ! 

 

Nhésitez pas si vous avez d'autres questions, bonne soirée 😘 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...