Jump to content

Télécharger les QCM de Moodle


FowlMax

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me demandais si il était possible, selon un moyen ou un autre de récupérer les QCM de Moodle afin de pouvoir à la fin les consulter hors ligne, et surtout de pouvoir enchaîner rapidement les questions sans attendre le bon vouloir de la connexion internet, et surtout pouvoir se passer de celle-ci en cas de problème ?

 

J'ai jeté un oeil au code de la page, et il me semble pas que les réponses soient affichées en clair, donc pour les récupérer... De plus il n'y aurait pas les explications.

 

Quelqu'un s'y est déjà intéressé ?

 

Merci.

 

PS : Je ne savais pas trop où poster cela..

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

J'ai cherché à faire exactement la même chose l'année dernière, notamment pour les QCMs de TD de Pharmaco en deuxième semestre..
J'ai pas trouver de solution miracle, pour moi la seule solution était de faire chaque QCM & faire un copier coller de l'énoncé/des items dans Word à chaque fois.. Puis après au moment de la correction, tu rajoutes ça à la fin de ton .doc

 

Ça demande un peu de temps, mais j'ai trouvé ça vachement utile pour moi !  :) 

George

Link to comment
Share on other sites

Arg ça va être long.

Du coup, tu retapais à la main, ou tu faisais littéralement un copié/collé de la page sur Word ?

Et si tu faisais un copié collé littéralement, tu prenais d'abord tous les QCM sans y avoir répondu, puis les toutes les corrections à la fin ?

 

Merci pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...