Jump to content

Au sujet des annales


Hypnos
Go to solution Solved by maestro,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour, 

j’aurais une petite question/ demande si vous avez le temps et l’envie

comme nous le savons tous, la SP change vite et les cours aussi, pour autant, certains chapitres peuvent rester intemporels (cas de celui de Ferrieres) et donc les annales peuvent être traitées sur de nombreuses années. malgré tout, nous ne savons pas si ce sont les mêmes enseignants, ainsi, et si j’en demandes trop dites le moi

serait-il possible de faire une petite listes des chapitres qui peuvent être fait en annale peut-être importe l’année, ou pour lesquels il est possible de remonter plus loins que ceux changeant rapidement ? Et surtout s’ils ont été traité par les mêmes enseignants

 

merci à vous pour tout ce que vous faites 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

salut, j'ai fais les annales remontant jusqu'à 2011, et honnetement 90% des items sont faisables,

parfois les nombres changent, mais voilà quoi c'est tt, pas remarqué de cours qui changent, parfois on te parle aussi de trucs qui ne sont pas dans ton cours, mais c'est que très rarement tout un qcm HS, en général grand max c'était 3items/5 hs dans un qcm, en général je me note /15 ( y'a 3 qcm d'économie de SP qui sont HS) pour les annales anciennes, ca te donne une idée d'à quel pt le programme n'a pas changé!  😄

bon courageeeee

 

 

( j'avais oublié aussi parfois t'as 1 qcm sur le santé au travail qui est HS aujourd'hui, ca te parle de maladies indemnisables dans un tableau dont on a pas parlé mdr)

Edited by maes-tro
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...