Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2020 Bonjour, j’aurais une petite question/ demande si vous avez le temps et l’envie comme nous le savons tous, la SP change vite et les cours aussi, pour autant, certains chapitres peuvent rester intemporels (cas de celui de Ferrieres) et donc les annales peuvent être traitées sur de nombreuses années. malgré tout, nous ne savons pas si ce sont les mêmes enseignants, ainsi, et si j’en demandes trop dites le moi serait-il possible de faire une petite listes des chapitres qui peuvent être fait en annale peut-être importe l’année, ou pour lesquels il est possible de remonter plus loins que ceux changeant rapidement ? Et surtout s’ils ont été traité par les mêmes enseignants merci à vous pour tout ce que vous faites Quote
Solution maestro Posted April 22, 2020 Solution Posted April 22, 2020 (edited) salut, j'ai fais les annales remontant jusqu'à 2011, et honnetement 90% des items sont faisables, parfois les nombres changent, mais voilà quoi c'est tt, pas remarqué de cours qui changent, parfois on te parle aussi de trucs qui ne sont pas dans ton cours, mais c'est que très rarement tout un qcm HS, en général grand max c'était 3items/5 hs dans un qcm, en général je me note /15 ( y'a 3 qcm d'économie de SP qui sont HS) pour les annales anciennes, ca te donne une idée d'à quel pt le programme n'a pas changé! bon courageeeee ( j'avais oublié aussi parfois t'as 1 qcm sur le santé au travail qui est HS aujourd'hui, ca te parle de maladies indemnisables dans un tableau dont on a pas parlé mdr) Edited April 22, 2020 by maes-tro Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 22, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2020 D’accord merci Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 22, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2020 @maes-tro, mais donc on est d’accord qu’on n’a pas les premières années de R (2011 et 2012 où il n’y a que la correction) ? Quote
maestro Posted April 22, 2020 Posted April 22, 2020 euh ca dépend des facs @Paracelse ici t’as M11 par exemple https://tutoweb.org/tat_librairie/Maraîchers/Annales concours/2010-2011/S2 - Concours Maraîchers Mai 2011.pdf mais du coup fais ceux qui st dispo sur la librairie du tutorat quoi ( y’a pas d’autres banques de qcm ) Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 22, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2020 Oui oui, je voulais juste m’en assurer, merci Quote
Recommended Posts