Jump to content

liste des choix de filières


cacahuete

Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un sait où on peut retrouver les voeux qu'on a fait en février ? J'ai perdu la fiche récapitulative et je sais plus si j'ai mis odontologie et maïeutique ou pas (stupide…). Merci d'avance !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est parce qu'à la fin de ton inscription, ils te demandent si tu veux le recevoir par mail ou pas.. Si tu ne l'as pas demandé, tu ne l'as forcément pas reçu 🙁

Link to comment
Share on other sites

oui exact je sais, après je ne l'avais pas fait non plus l'année dernière car j'en ai aucune trace mais j'étais bien inscrit car il y a marqué "votre inscription a été prise en compte" sur la page où ils demandent le contrat pédagogique.

 

J'ai envoyé un mail à l'administration pour vérifier

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

C'est mieux de garder le contrat pédagogique sous la main

C'est un document qui te permet de prouver que tu t'es bien inscrit dans telle ou telle filière en cas de problème 

 

Link to comment
Share on other sites

@Axeldc tu peux voir tes spés sur le site de l'université normalement.

Tu vas sur "mes études" -> "mon dossier étudiant" -> "inscriptions" et tu cliques sur le petit rond de recherche à coté de "PREMIERE ANNEE COMMUNE AUX ETUDES DE SANTE - PHARMACIE"

Et normalement, en bas t'as les spés que t'as choisis.

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

@Clara16 je les ai merci mais tu es sûre que ça prouve que t'es inscrit ? Je me suis inscrit a toutes les spés donc je peux pas trop savoir, est ce qu'il y a quelqu'un qui ne s'est pas inscrit(e) à toutes les spés qui pourrait me dire si ils ont sur l'ENT uniquement les spés choisies ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 13 minutes, Axeldc a dit :

quelqu'un qui ne s'est pas inscrit(e) à toutes les spés qui pourrait me dire si ils ont sur l'ENT uniquement les spés choisies ?

Je confirme, en bas dans résultats je n'ai que spés médecine et kiné

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...