cacahuete Posted April 20, 2020 Posted April 20, 2020 Bonjour, quelqu'un sait où on peut retrouver les voeux qu'on a fait en février ? J'ai perdu la fiche récapitulative et je sais plus si j'ai mis odontologie et maïeutique ou pas (stupide…). Merci d'avance !!!
julierx Posted April 20, 2020 Posted April 20, 2020 Normalement on le reçoit par mail , c'est le " contrat pédagogique"
julierx Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 il y a une heure, Axeldc a dit : @julierx tu l'as déjà reçu ? moi je l'ai reçu le jour même de mon inscription aux différentes filières
Axeldc Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 moi je ne l'ai pas reçu, ça doit être spécifique à votre fac puisque je me suis bien inscrit et je ne l'ai pas reçu l'année dernière
pacesornotpaces Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 il y a 9 minutes, Axeldc a dit : moi je ne l'ai pas reçu, ça doit être spécifique à votre fac puisque je me suis bien inscrit et je ne l'ai pas reçu l'année dernière Non à rangueil c'est la même chose normalement
Axeldc Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 Oui je viens de me rendre compte que je n'ai pas récupéré mon contrat pédagogique, je ne l'avais pas fait non plus l'année dernière
Lolokz Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 C'est parce qu'à la fin de ton inscription, ils te demandent si tu veux le recevoir par mail ou pas.. Si tu ne l'as pas demandé, tu ne l'as forcément pas reçu
Axeldc Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 oui exact je sais, après je ne l'avais pas fait non plus l'année dernière car j'en ai aucune trace mais j'étais bien inscrit car il y a marqué "votre inscription a été prise en compte" sur la page où ils demandent le contrat pédagogique. J'ai envoyé un mail à l'administration pour vérifier
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 21, 2020 Normalement l'administration est fermée pour quelques temps... C'est le président de l'UT3 qui a fait un mail
Axeldc Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 d'accord, on sait jamais .. ça sert a quoi le contrat pédagogique ? c'est nécessaire ?
Lolokz Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 C'est sûrement juste pour toi, pour te rassurer d'être bien inscrit.. sinon il ne serait pas facultatif
Axeldc Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 Ok merci. l'année dernière je ne l'avais pas ça m'a pas posé de problèmes et là j'ai fait la procédure d'inscription deux fois ..
Ancien Responsable Matière alexandre3222 Posted April 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 21, 2020 C'est mieux de garder le contrat pédagogique sous la main C'est un document qui te permet de prouver que tu t'es bien inscrit dans telle ou telle filière en cas de problème
Clara16 Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 @Axeldc tu peux voir tes spés sur le site de l'université normalement. Tu vas sur "mes études" -> "mon dossier étudiant" -> "inscriptions" et tu cliques sur le petit rond de recherche à coté de "PREMIERE ANNEE COMMUNE AUX ETUDES DE SANTE - PHARMACIE" Et normalement, en bas t'as les spés que t'as choisis. Bonne journée !
Axeldc Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 @Clara16 je les ai merci mais tu es sûre que ça prouve que t'es inscrit ? Je me suis inscrit a toutes les spés donc je peux pas trop savoir, est ce qu'il y a quelqu'un qui ne s'est pas inscrit(e) à toutes les spés qui pourrait me dire si ils ont sur l'ENT uniquement les spés choisies ?
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted April 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 21, 2020 il y a 13 minutes, Axeldc a dit : quelqu'un qui ne s'est pas inscrit(e) à toutes les spés qui pourrait me dire si ils ont sur l'ENT uniquement les spés choisies ? Je confirme, en bas dans résultats je n'ai que spés médecine et kiné
Axeldc Posted April 21, 2020 Posted April 21, 2020 D'accord merci beaucoup @Jadilie ça m'enlève un certain stress mdr
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.