Jump to content

Concours 2020


Go to solution Solved by Hypnos,

Recommended Posts

Saluuuut !

Je suis de retour après un épisode de maladie mais on repart maintenant !

J'avais donc une première question sur le concours de cette année, y aura-t-il plus de questions de Biophysique par rapport aux autres années ?

Merci d'avance 💚

PS : J'ai cherché voir si l'info avait été donnée mais je n'ai rien trouvé, je m'excuse donc par avance si je suis passé à côté

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

En soit 2 possibilités:

- soit ils refont une répartition des QCMs afin d'avoir le nombre total de QCM prévu de base

- soit il y a moins de QCM sur l'épreuve 

 

Il me semble que dans un mail ils nous disaient qu'ils ne toucheraient pas à la forme des épreuves donc ils voudraient maintenir le nombre total de QCM mais bon il faut rester prudent les choses peuvent changer entre temps, il faut être patient et attendre un mail qui résumera : cours au programme + modalités d'examen. 

 

Il y a 3 heures, Sashounet a dit :

Je suis de retour après un épisode de maladie mais on repart maintenant !

J'espère que tu vas mieux ! Reviens en force sur ce forum ! Tu nous avais manqué...

Bon courage pour ces révisions 😉💚⛵

Jodie Whittaker O GIF by Doctor Who

Edited by Petit_Bateau
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Alors aucune info n’a été donnée donc ne commencez à émettre des hypothèses sur telle répartition ou telle proportion de chaque cours sera au CC (je suppose que les enseignants sont au travail pour réaliser des sujets qui seront adaptés au volume horaire des enseignants de chaque UE) 

oui effectivement si le format 20 QCM est maintenu PROBABLEMENT il y aura plus de physique / PH et une dominante des cours du Pr Parini 

mais quoiqu’il en soit travaillez chaque cours avec la même importance surtout que vous avez le temps malgré vous avec ce confinement pour approfondir chaque cours 

 

Biensur si le tutorat a des infos on transmettra mais vous suivez les infos qui sont envoyées sur vos mails étudiants respectifs d’ailleurs un mail sur Pr stigliani a été envoyé cette après midi 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Petit_Bateau a dit :

attendre un mail qui résumera : cours au programme + modalités d'examen. 

 

Its Been A Long Time Mueller Report GIF

 

Il y a 3 heures, Sashounet a dit :

Je suis de retour après un épisode de maladie mais on repart maintenant !

Je pensais que tu avais changé de pseudo à force 😭 

 

Révélation

pulp fiction film GIF

 

Bon retour parmi nous camarade 💚

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...