Ananas Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 Bonjour   Je ne comprend pas pourquoi l'item C est faux...    Merci Quote
Ananas Posted April 17, 2020 Author Posted April 17, 2020 il y a 30 minutes, Metallica a dit : Ăa t'aide ? Non, j'ai bien rĂ©ussi celui lĂ mais merci quand mĂȘme  Quote
Solution Metallica Posted April 17, 2020 Solution Posted April 17, 2020 il y a 2 minutes, Ananas a dit : Non, j'ai bien rĂ©ussi celui lĂ mais merci quand mĂȘme   "La protĂ©inase K dĂ©grade la forme normale donc si cet Ac reconnait les 2 formes , le signal provoquĂ© par la reconnaissance de l'Ac vis-Ă -vis de la forme normale disparaitra du fait de l'action de la protĂ©inase K , ça se traduira effectivement par une diminution de la taille de la bande et ça justifie bien le uniquement "  je faisais ref a ce message ;)) ..la proteinase K degrade la forme normale mais pas la nouvelle forme donc la seule maniĂšre d expliquer cette diminution de taille de bandes chez les animaux malades , c'est que la forme normale coexiste avec la forme anormale chez les animaux malades Quote
Ananas Posted April 17, 2020 Author Posted April 17, 2020 il y a 3 minutes, Metallica a dit : c'est que la forme normale coexiste avec la forme anormale chez les animaux malades Ce qui me pose problÚme c'est que l'énoncé dit "la protéine K dégrade complÚtement". Et là , la bande diminue un peu de taille.. mais bon c'est de la recherche, donc ça m'étonnerais pas si c'est ça... Quote
Metallica Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 il y a 10 minutes, Ananas a dit : Et là , la bande diminue un peu de taille.. mais bon c'est de la recherche, donc ça m'étonnerais pas si c'est ça...  Elle ne diminue pas complÚtement parce qu'il y a aussi la forme anormale qui elle n est pas dégradée , c'est à cette forme que se réfÚre la bande restante aprÚs action de la proteinase K Quote
Ananas Posted April 17, 2020 Author Posted April 17, 2020 il y a 13 minutes, Metallica a dit :  Elle ne diminue pas complÚtement parce qu'il y a aussi la forme anormale qui elle n est pas dégradée , c'est à cette forme que se réfÚre la bande restante aprÚs action de la proteinase K D'accord, merci beaucoup @Metallica  Quote
Recommended Posts